CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recettes et chasse

-JM-
-JM-
Niveau 5
13 novembre 2005 à 20:49:06

je n´arrive pas a faire des recettes, pouvez vous m´en décrire une précisément?
pour la chasse, j´ai beau posé des dizaines de piéges, aucun animal n´est assez con pour se faire choper, aidez moi!
sinon j´ai trouvé un beau bug bien efficace:
-prenez un piége a poisson
-placez le
- appuyez sur le bouton A pour regarder s´il y a un poisson
- Juste avant cela retournez vous vers la terre et vous aurez un piège sur la terre pour capturer des animaux.
Merci de vos réponses

-JM-
-JM-
Niveau 5
13 novembre 2005 à 21:53:27

une pitite réponse siouplait?

zephyr45
zephyr45
Niveau 2
13 novembre 2005 à 21:58:08

wesh. pr les recette moi aussi ji arrive aps mais fait de la bouffe normal avec du poisson et des legume c tres bon miam lol .
Pr la chasse chasse les pti animaux avec ton arc c aussi bien :).
a+++ en attandan dotre rep dotre joueur

gmaigre
gmaigre
Niveau 2
14 novembre 2005 à 11:48:16

Salut, alors moi aussi je n´arrive pas du tout a faire de recette, pour se ki est de la chasse, g´ai réussi a avoir un sanglier(la nuit trés tot le matin), et un cerf, se ke je fais, je part avec 3 piége (baton corde) et un piege pour petit animaux, tu fait t reserve pour rester une journer et 1 nuit a chasser, tu place t piege, et tu retourne a ds la grotte, puis revien dans la plaine, tu va voir ton piege a petit animaux, et si tu a capturer un gros animal, tu l´entendra gémir, si c pas le cas retourne dans la grotte et reviend sur la plaine jusqua ten d´entendre un animal, si c un mouton ou une vache tu peut le garder pour avoir du lait, aproche toi a coter de lui et appuie sur a, sinon mais toi a coter, prend ton arc, (il faut ke tu est des fléche avec plume, bien plus stable) et tu lui en balance 3, tu recupéra viande, graisse(pour frire la viande 99 la viande fri ou faire une torche), et de la fourure pour les lits

pourifon
pourifon
Niveau 9
14 novembre 2005 à 12:51:04

Comment tu fais pour faire des grands pieges moi j ai reussi juste baton ou bambou plus corde ou sinon avec les panier des pieges a poisson mais j arrive pas a faire de grand pieges
sinon j ai deja eu un lapin un poulet et un raton laveur(la nuit)mais j arrive pas a avoir un cerf ou une biche qd jlui tire au niveau du coup ou de la tete ma fleche le touche jamais pourtant j ai des fleches sacrement aiguisé !! !!

gmaigre
gmaigre
Niveau 2
14 novembre 2005 à 13:54:08

Pour fabriquer un grand piége comme tu dit, utilise de la liane + un baton, sa te fera un piége avec un noeud coulissant, il mette la pate de dans est il sont piégé, sinon il y a pas d´autre moyen pour les capturer, car il faut leur tirer 3 fléches pour les tuers.
Il ne peuvent pas étre pris au piége si tu est dans la prérie, a toi de faire des aller retour, jusqu´a temp d´entendre un animal gémir

-JM-
-JM-
Niveau 5
14 novembre 2005 à 16:36:34

ben ca fait 4 jours qu´aucun animal ne se prends a mon piége! MES piégeS!!!
sinon, je suis dans le temple ou il y a un affreux casse-téte avec des blocs et c´est impossible de décrire la solution!
c´est une véritable torture!!!

koukouine
koukouine
Niveau 2
14 novembre 2005 à 21:35:43

comme j´ai dit dans un autre topic :

moi j´ai capturé une vache mais quand je vais au piège il me dit qu´il y a quelque chose accroché mais il ne se passe rien ! qu´est ce qu´il faut faire pour la recuperer une fois qu´elle est prise au piège la bête ? et avec l´arc je balance toutes mes fleches et il ne se passe rien de plus je sais même pas si je la touche la bête

palosogo
palosogo
Niveau 1
15 novembre 2005 à 22:23:58

quelqu´un a reussis a traire la chevre???je n´arrive a rien avec cette chevre!!>_<

godzounet
godzounet
Niveau 3
15 novembre 2005 à 22:54:36

Bon moi non plus je n´ai pas encore réussi à traire la chevre.

Et puis j´ai feuilleté la notice et j´ai vu que le mode traire c´etait seulement en mode skye. Donc il faut surement d´abord finir le jeu puis le recommencer et on pourra alors incarner la fille.
Enfin simples suppositions de ma part je ne l´ai pas encore fini ...

Pour les recettes je pense que c pareil ...

palosogo
palosogo
Niveau 1
16 novembre 2005 à 14:27:26

je t´avoue que c une bonne hypotese^^ je n´avais pas penser a sa!! mais quand tu capture une chevre skye te dit qu´il lui faut une bouteille pour traire y a ptetre un autre moyen alors en tout cas je n´arrive pas a lui donner de bouteille......

-JM-
-JM-
Niveau 5
16 novembre 2005 à 18:03:42

quand ya un animal pris au piége, l´entend-on directement ou il faut se raprocher? parce que je trouve ca degueulasse, depuis un bon moment je met des piége constament et ya jamais rien!

julie_54
julie_54
Niveau 7
16 novembre 2005 à 18:16:38

on l´entend bien (les sangliers, j´en ai eu 3, pour les autres, je pense que c´est pareil).
fait des allers et retours, au bout d´une trentaine de fois, ça devrait être bon!

hkh
hkh
Niveau 4
16 novembre 2005 à 18:17:01

ou vous metter les pieges vous ?

julie_54
julie_54
Niveau 7
16 novembre 2005 à 18:19:04

moi, dès que je vois une bete, j´en mets un là où je l´ai vu!

-JM-
-JM-
Niveau 5
16 novembre 2005 à 20:53:05

trentaine de fois!
ptain t sympa... ya pas d´autre solution?

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
16 novembre 2005 à 21:14:14

tu te ballade et tu tire sur tout ce qui bouge, et au bout d´un moment y´en aura peut etre un qui se sera pris dnas le piege :o))

Autrement moi non plus j´arrive pas à donner de bouteille à skye pour qu´elle puisse traire la chèvre -_-°

Peut etre en lui demandant si elle à faim XD

-JM-
-JM-
Niveau 5
16 novembre 2005 à 21:33:48

bon étant donné qu´on ne me répond pas sur un autre topic, quelqu´un pourrait m´aider pour le dernier casse-tête du temple?
Merci

rocketknight
rocketknight
Niveau 3
16 novembre 2005 à 22:11:41

Voila qui est très instructif pour la chasse ...

Mais qu´en est il des recettes ?

Quelqu´un à-t-il seulement réussis à en faire une (ou faut-t-il être en mode "Skye" comme pourraît le sous entendre le Booklet) ?? ?

Vipanpan
Vipanpan
Niveau 2
16 novembre 2005 à 23:08:15

Pour donner une bouteille à Skye pendant la préparation d´un repas vous pouvez lui passer ...

Aprés je sais pas si ça fonctionne pour la traite ...

Bon allez je retourne sur mon île moi :P *_* Trop accro à ce jeu

La vidéo du moment