oui moi pareil j ai fais les 3 lits avec la peau d une pauvre chevre que j ai tue (dieux ai son ame)
mais mon etagere est competement naze :5 places comment l agrandir? elle me le propose pas sinon j en suis a mon 32 eme jour ,j ai bien pris mon temps, j ai rempli a fond mon baril d eau(trouve sur la plage a cote d une bouteille d eau a l endroit ou l on echoue du bateau au debut) j ai fais un stock de brindille poue le feu de 30,au max quoi. donc je disais que mon lit 3 est fais(avec la fourure de bebete et tout) j ai le pot et la plaque pour faire de bonnes cuisines me semble t il(peut etre bien pour les soupes....?) j ai 3 fleches deux arcs,j aurais plusieurs questions si vous pouvez y repondre:
1
comment faire pour que la fille boive toute seule en mon absence,??? je lui ai file une bouteille d eau pleine,et puis le baril est plein dans la grotte mais j ai pas l impression qu elle s en sert... je suis oblige sois de lui donner une bouteille d eau pleine(via l option donner manger dans le menu) soit l enmener a la riviere
2
donc la deuxieme question serait : comment agrandir l etagere ou plutot comment et dans quelle circonstance( quand le fille va me le proposer?
et puis j en avais une autre mais je me souviens plus, tant pis
voila,sinon excellent jeu, liberte totale, multitude et diversite des plantes oblets animaux nouriture etc... c est varie. tres bon concept de jeu,rien a dire sauf peut etre que les journees sont un poil courte sans quoi j adore. koh lanta attitude sauf que dans koh lanta y avais des bebetes en voie de disparition ,proteges etc alors que la, une chevre tu la tue sans te poser de question,en plus y a pas d epreuve d imunite,d ou un stress quasi nul,pas de tonny ou de clemence pour te faire chier,si une fille quand meme mais elle reste dans la grotte, ca m embete c est pour denis brogniard quoi..il manque dans le jeu...
au passage une derniere question savais vous si on est limite dans le nombre de jour pour finir l aventure? au mon dieu si il y a une limite(genre au bout de 60 jours tu creve) alors la c est nul a c.....