Bonjour,j'ai récupéré la fusée de détresse et l'uniforme dans le camp militaire et je suis redescendu pour aller chercher Skye pour que nous puissions nous sauver avec le canot de sauvetage puisque j'ai la fusée mais quand j'arrive devant la grotte je ne peux pas rentrer çà me dit "je ne peux pas maintenant il faut trouver de l'aide". Merci pour votre aide.
Gorjin
Niveau 7
06 mars 2009 à 11:14:06
bonjour,cela fait longtemps que j'ai fini le jeu,mais je me rappelle avoir enfilée l'uniforme pour rentrer (je lui est fait peur)alors essaye ça ne coûte rien slt.
Karinou_51
Niveau 1
06 mars 2009 à 12:23:18
Salut je te remercie beaucoup mais même avec l'uniforme tu ne peux pas rentrer. Du coup je suis reparti au camp militaire j'ai attendu que le boss se couche et j'ai utilisé la radio. Donc nous sommes sauvés par l'hélico. Bonne journée.
Gorjin
Niveau 7
06 mars 2009 à 12:52:12
merci c'est super et bonne journée à toi aussi slt.
azuria1000
Niveau 1
21 juin 2009 à 10:20:20
je sait que c'est pas le sujet mais j'ai un gros bleme dans le temple
vous avez du y passer?
et bien moi je suis bloquer dans la 2eme piece ou il y a un bloc qui flotte pas et qui bouge pas.
si vous pourriez maidez se serai sypas
merci
azuria1000
Niveau 1
21 juin 2009 à 10:22:19
et aussi me dire comment on fait pour chasser car j'y arrive pas avec un piege (paton+liane) et un arc(+fleche) je n'est jamais d'animaux pris dedant le piege
merci de vite me répondre
Gorjin
Niveau 7
26 juin 2009 à 11:24:07
bonjour,pose tes pièges là ou tu vois les animaux,celà facilite la capture,mais il ne faut pas te leurrer c'est pas systhématique,donc bonne chance,salut.
Gorjin
Niveau 7
26 juin 2009 à 11:25:12
et pour le temple,tu as un site très bien fait,c'est vally8.