CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

completement perdu

mamajo62
mamajo62
Niveau 2
14 février 2009 à 07:29:21

coucou moi je suis dans la galére total a part pecher manger dormir faire et poser des piége j'arrive a rien skye meurt a chaque fois que je part en expedition meme si je lui laisse du bois de la nourriture et de l'eau, voila fois que je recommence le jeu version mec et je bloque a chaque fois trop galére ce jeu... Quelqu'un pour m'aider? par avance merci

mamajo62
mamajo62
Niveau 2
14 février 2009 à 07:39:28

Ah j'ai encore une question comment peut t'on faire lorsque l'on part en expedition pour laisser beaucoup de nouriture a skye car sur l'etagere au fond de la grotte je ne peut que deposer objets?

Gorjin
Gorjin
Niveau 7
14 février 2009 à 10:10:09

bonjour,le début du jeu est toujours chiant ne part pas trop rapidement en expédition mange,dort et rempli l'étagère de nourriture ainsi que sont sac (nourriture consommable crue) ou autre option tu l'emmènes avec toi dans un premier temps mais c'est galère.une autre astuce quand tu as 100% de nourriture tu lui propoe de manger tu lui rempli son sac de noix de coco ainsi elle aura de quoi faire ,il faut quelle aussi est 100% de nourriture avant de faire ta propostion de manger voilà essayes tu verras bien dit moi si ça fonctionne,salut.

Gorjin
Gorjin
Niveau 7
14 février 2009 à 10:13:01

as-tu agrandie ton étagère?

Gorjin
Gorjin
Niveau 7
14 février 2009 à 10:14:35

as-tu trouvé les raccourcis?

mamajo62
mamajo62
Niveau 2
17 février 2009 à 09:49:29

Bonjour a tous , j'ai l'impression d'etre trés loin du vrai debut de jeu car moi skye n'a pas de sac perso , je ne sait comment il faut faire pour agrandir l'étagere etc... ce que je ne comprend pas c que keit et skye sont a 100% tous les deux eaux nourtiture etc... je pense avoir trouver un raccourci mais je n'en suit pas vraiment sur . La je suis a 60 jours sur l'ile et rien de bien interessant ne se passe sniff sniff trop triste d'etre aussi nul dans ce jeu. Help aidez moi svp. Merci

Gorjin
Gorjin
Niveau 7
18 février 2009 à 09:31:54

bonjour,es-tu sur de jouer au premier lib car après avoir fini le mode garçon tu as accès au mode fille qui est un mode bien limité,de plus tu devrais avoir ton sac donc je trouve cela bizarre pour construire les étagères ou autre meuble tu as un coin dans ta grotte qui te sert d'atelier il te faut des rondins de bois ainsi que des cordes que tu dois faire en te mettant devant le tas de lianes enfin bref essaye de m'en dire plus car je suis étonnée de plus si tu es en mode fille la construction des meubles se fait par le garçon,il suffit de lui demander tiens moi au courant salut.

La vidéo du moment