CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lait de chèvre

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
12 novembre 2005 à 16:11:21

Salut à tous les survivants,

J´ai capturé une chèvre (c´était même ma première prise sur un grand piège), et j´ai bel et bien une bouteille vide. Le problème, c´est que je ne sais pas comment faire pour que Skye la traie, vu qu´elle ne prend pas la bouteille quand je la lui donne. J´aimerai quand même bien avoir du lait...

Quelqu´un a la solution ?

Rambo974
Rambo974
Niveau 6
12 novembre 2005 à 16:16:23

Salut,
tu peux me dire comment ta réussi a choppé la chevre?

gmaigre
gmaigre
Niveau 2
12 novembre 2005 à 16:16:35

comment t´a fait pour captureé ta chevre?

gmaigre
gmaigre
Niveau 2
12 novembre 2005 à 16:18:35

et où y faut les poser les grand piège?

Repondez SVP

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
12 novembre 2005 à 16:33:59

Oulà, je voulais juste une réponse moi, pas des questions... :hum:

Pour capturer une chèvre, il faut construire un grand piège (liane plus bâton de bois) et le placer dans la plaine (en passant par le menu du sac). Moi ce que je fais, je le pose à droite de la grosse pierre qui se trouve en haut à droite de l´entrée de la plaine, et je fais des allers-retours entre la grotte de la cascade et la plaine. Quand j´entends un animal qui crie en arrivant sur la plaine, c´est que le piège a fonctionné.

Quand un animal est capturé, en s´approchant et en passant en mode tir à l´arc on peut lui tirer dessus sans qu´il ne s´enfuit (sur le corps, la tête ça sert à rien sauf à louper). Quand il a son compte, il tombe et sur l´écran normal, il y a la fourrure, la graisse et la viande.

Mais pour domestiquer un animal capturé (comme une chèvre), il faut s´en approcher et appuyer sur A. Une confirmation, et on ramène l´animal à la grotte.

Mais bon, maintenant je voudrais bien savoir comment on doit faire pour que Skye accepte les bouteilles que je lui donne pour obtenir du lait, vu qu´elle les refuse ! >_<

Mitsou83
Mitsou83
Niveau 7
12 novembre 2005 à 20:46:46

Kikou

Alors perso j´ai aussi la chèvre, les bouteilles tu peux les donner à skye quand tu lui donne la nourriture pour qu´elle fasse à manger pour deux =)

Mais comme toi, pas moyen d´avoir du lait, pourtant ça doit être possible vu qu´elle le dit elle même. J´ai regarder la notice, et c´est spécifier que c´est QUE skye qui peut le faire mais bon je la colle devant la chèvre rien à faire elle bouge pas :(
En plus on peut même plus tuer la chèvre après :(

Voilà :ok:

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:10:15

Merci pour ces conseils, Mitsou. De toute façon, la mienne est morte, mais ça quand même fait venir une scène où j´ai réconforté Skye, et je pense qu´elle m´apprécie encore plus.

J´ai même pris un bain avec elle dans le spa du lac... :coeur:

Caim57
Caim57
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:25:47

Be moi j´lui i donné 3 bouteilles , je suis parti pendant 3 jours (et quand je suis revenu , elle etait dans le même etat que moi : 50% de faim , 60% d´eau et 10% de force environ ( skye est très autonome dans ma partie ! Je lui lmaisse de la viande fumée , et des fruits avec 30 litres d´eau , je reviens 3 à 4 jours après ! ) je suis arrivé ... rien ! La chèvre etait pas morte ! Alors je lai pris par la main , je l´ai mise devant mla chèvre , j´l´a un pu oubliée (oups) et je suis allé pecher pendant 1 journée entière , equipé de 3canes et 2 harpons ! J´arrive et paf , elle toujours devant la chevre et elle à rempli les 3 bouteilles de lait ! Je pense que tout est affaire de bien la placer au bon endroit (j´lai mise du coté droit en plein au milieu et bien collée contre) parconte les pules elles pondent pas d´oeuf !

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:49:02

C´est que quand vous avez finis une fois le jeu que vous pouvez avoir du lait ^_^

Caim57
Caim57
Niveau 4
21 mai 2006 à 11:52:31

Et en mode fille faut faire coomment pour la traire ? Moi j´ai une bouteille vide , sa marche pas ! Skye dis qu´elle a pas de bouteille vide!

La vidéo du moment