CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gerer bois, baril, panier ...ect

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
12 novembre 2005 à 15:21:44

salut,

je comprend pas bien ce qui est mis quand on regarde le bois, pour que la fille lentretienne et ne plus de voir le ralumer, le bidon deau, les panier ect... ( genre 1/310 1 ect ... ) comment remplir, se servir ect

qqun pourrer maider ?

Merci

delarawen
delarawen
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:32:37

c pas complique : mettre des brindilles ds la pile pour entretenir le feu mettre des lianes dans la pile pour la fabrication des cordes et mettre des bambous dans la pile pour la fabrication des paniers mais pour avoir ces piles il faut que la fille t´en parle pour debloquer l´action. pour le baril il faut le remplir d´eau grace a une bouteille trouvee sur la plage faire des aller retour avec jusqu´a la riviere.

delarawen
delarawen
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:36:56

les chiffres correspondent en haut a ce qu´il y a ds la pile, exemple pour le baril qui peux contenir jusqu´a 30 litre donc 0/30 signifie qu´il est vide les chiffres en dessous c´est ce que tu as sur toi donc 1/4 signifie que tu as mis 1 litre d´eau ds la bouteille sur 4 l possible si tu avais 4 bouteilles. il te reste plus qu´a tranferer ce litre ds le baril qui affichera 1/30. CQFD

Vez26
Vez26
Niveau 6
13 novembre 2005 à 08:26:22

mais ou trouver ce baril ?

delarawen
delarawen
Niveau 6
13 novembre 2005 à 10:07:22

sur la plage la ou tu es arrive, il arrive au bout de quelques jours, (j´ai du attendre le 20eme jour pour l´avoir)

jeremy11
jeremy11
Niveau 2
30 novembre 2005 à 14:26:27

qd je demande de fabriquer un panier a la fille en un jour, et ben une fois quelle me dit qu´elle la terminé je n´arrive pas a le trouver ?? ? ou se place t´il ??

jeremy11
jeremy11
Niveau 2
30 novembre 2005 à 20:33:57

Mes reserves de bambous sont a gauche et il n´y a rien. je vois vraiment pas ou les paniers son mient ?? ?

Mirage
Mirage
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:36:34

si on met de l´eau dans le baril elle peut boire tte seule???

jeremy11
jeremy11
Niveau 2
04 décembre 2005 à 11:41:15

ah ouiiiiiii ! j´avais pas vue qu´il y avait une fleche a droite !! je te remercie bcppp bahamut_ !! ! merci !! !

QUENT94
QUENT94
Niveau 4
08 mars 2006 à 23:39:17

Chez moi, elle boit pas toute seule.Je comprends pas,elle s´est laissée crevée ! Aidez moi svp

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:29:41

t´as pas du mettre assez d´eau :)
avant de partir mets-en au moins 5litres (même avec une seule bouteille c´est pas bien long)

et on peut aussi la faire manger toute seule !
pour cela, il faut mettre de la nourriture dans les étagères (même si vous ne les avez pas encore construites, vous pourrez poser des objets par terre)
mettez de préférence des aliments qui ne nécéssitent pas de faire cuire, c´est-à-dire les aliments que vous pouvez manger VOUS sans avoir besoin de parler à la fille pour manger.
:ouch2: je pense que vous pouvez comprendre lol
si vous mettez des aliments à cuire comme le poisson, il faudra lui faire un feu et mettre des brindilles dans le réservoir à brindilles (vous l´aurez au bout d´un chti moment)
personnellement, je ne met jamais de brindilles là-dedans, mais alors jamais ! par contre les étagères et le bidon d´eau sont très très très utiles (même si le bidon paraît merdique au début :) )
donc laissez-lui de 5 à 30 litres d´eau et remplissez l´étagère de trucs qui nourrissent bien comme les pommes de terre (ça lui monte que 40% de faim si vous n´avez pas construit d´étagère, et chaque phase d´étagère montera ce chiffre de 40% - donc total 160% :) - )
si vous avez un fumoir (je l´ai eu vers les 40 jours) vous pouvez fumer du poisson et CA ça nourrit bien :ok: (même les petits poissons (P) nourrissent de 10% chacun. les (M) de plus de 20% alors imaginez-ça en 20 fois :) :) :) )

donc si vous le pouvez, vous remplissez les étagères de poisson fumé (M) et vous remplissez le bidon d´eau.
avec ça, vous pourrez partir des dizaines de jours :ok:

volcane2
volcane2
Niveau 3
16 mars 2006 à 05:02:55

Moi j´ai pas de probleme pour le baril car j´ai 3 ou 4 bouteille seulement la fille bois trop d´eau sa se devide tres vite!!!!

SELKIEandCLAVAT
SELKIEandCLAVAT
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:54:51

Volcane2:la fille se sert aussi de l´eau du bidon pour les plats où tu récupères de l´eau dans ta jauge d´eau,c´est pas elle qui boit forcément trop!Le mieux c´est de remplir le bidon au maximum pour que ça dure longtemps! :-)))

emeline63
emeline63
Niveau 1
29 septembre 2006 à 21:06:33

:ouch: slt tt l´monde !! moi je voulais savoir où trouver des baton de bois ! jen trouve jamais et jen é trop besoin !! aidé moi svp :merci: