CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je donne toute info voulue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kimaahri kimaahri
MP
Niveau 3
02 avril 2011 à 21:59:21

Bonjour comme le dit le titre du topic si vous voulez des informations a propos du jeux demander le moi je vous donnerai les informations que vous voudrez (presque nimportequoi)

diale diale
MP
Niveau 8
30 avril 2011 à 18:38:55

dsl mais casi tout lemonde peut le faire :ange:

kimaahri kimaahri
MP
Niveau 3
13 mai 2011 à 16:55:19

Bon euh mais je peut donner vraiment nimportequel information jai fini le jeu a presque 100% me manque seulement quelques combines et ces tout jai tout les demons (euh jai la citrouille mais pas la finale) etc alors je donne nimportequoi comme info

yami9 yami9
MP
Niveau 3
01 juillet 2011 à 17:22:40

Salut, j'ai une question lorsque je fais évoluer le familier de combat dans la direction du golem liquide. Il me manque la deuxième capacité du golem (la première étant hypo-pression) sachant également qu'il faut vaincre un certain nombre d'ennemis pour qu'il l’apprenne. Or je l'ai monter jusqu'au niveau 55 et rien. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

kimaahri kimaahri
MP
Niveau 3
05 juillet 2011 à 02:34:14

Mouais ces vrai que ce sort est compliqué a gagner moi même je n'ai pas réussi a l'avoir ... desoler de ne pas pouvoir repondre mais si tu veut l'info pour le 6e D.I. ou le 5e dernière evolution ou autre chose pour les autres démon (sauf pour cette attaque ou les evolution finales de la citrouille et quelques petites combines) je repond a tout mais desoler pour ne pas pouvoir repondre ... :desole:

yami9 yami9
MP
Niveau 3
05 juillet 2011 à 12:41:44

Ce n'est pas grave, merci quand même d'avoir répondu.

Aurais tu une petite astuce pour voler le mirage du duc, le timing est assez tendu ?

kimaahri kimaahri
MP
Niveau 3
01 août 2011 à 04:51:59

Donc euh daprès moi jvais trouver ces quel ennemis mon jeu est en anglais alors je vais trouver ces quoi ton virage du duc et jte donne des nouvelles et desoler de la réponse en retard mon internet a lâcher ><

cruuch cruuch
MP
Niveau 4
19 août 2011 à 18:58:06

bon la question que je n'arriva pas a resoudre depuis une semaine est : COMMENT OBTENIR LA CAPACITER SALAMANDREAVEC LE D.I. DE TYPE MAGE : BAGUETTE CHEVRE!

rereledieu rereledieu
MP
Niveau 3
26 septembre 2011 à 19:06:30

Au sous-sol du temple garibaldi, ya une espèce de mare puis il y a une porte mais comment traverser l'eau?
Pareil au 1F des montagnes de Bahlijet là où ya une chute d'eau...

rereledieu rereledieu
MP
Niveau 3
26 septembre 2011 à 19:10:08

Au fait, ce dont parle yami c'est le boss de la tour d'eneomaos qui arrête le temps. A ce moment on peut lui voler mais on est paralyser, j'ai déjà essayer avec un antidote( ou serum) mais ca marche pas...

link_flint link_flint
MP
Niveau 5
09 octobre 2011 à 18:54:27

arrete le temps avec ton mage pendant kil arrete le temps

link_flint link_flint
MP
Niveau 5
09 octobre 2011 à 18:57:29

jami je croi ke g la reponse a ta question (je suis pas sur) une fois en golem enleve le fait ke ton demon puisse recevoir des gemme d'evolution il ne pourra donc plus evoluer et aura surment le temps d'apprendre la technique que l'on cherche bonne chance dans ta quête :)

link_flint link_flint
MP
Niveau 5
09 octobre 2011 à 18:58:10

pardon c yami
:desole:

kimaahri kimaahri
MP
Niveau 3
23 octobre 2011 à 19:53:54

Rereledieu la reponse a ta question est simple ... pour le problème de l'eau ta qu'à continuer l'histoire et vers la fin du jeux le Chateaux de dracula apparêtras et TOUTE l'eau vas disparaitre donc le schemins bloqués serons maintenant libres

kimaahri kimaahri
MP
Niveau 3
14 août 2013 à 04:40:50

jsuis de retour por répondre a des question j'étais pas fort avant mais maintenant c'est ok :gni:

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
19 septembre 2013 à 18:41:11

je pense que plus personne ne joue xD

Eglato Eglato
MP
Niveau 3
22 septembre 2013 à 12:14:24

Oui moi j'i joue encore dit moi comment on peut avoir une auréole d'ange stp

edsymbol_ edsymbol_
MP
Niveau 1
13 décembre 2013 à 00:26:52

une auréole d'ange? j'ai beau chercher je trouve pas la moindre auréole, ni dans les objets ou les combines, si c'est une combine dit le #?

Leyo26 Leyo26
MP
Niveau 3
08 février 2014 à 23:21:34

Bonsoir,
Je voulais connaitre l'interet du di citrouille que j'ai acquis. J'ai vu qu'ils amelioraient les stats mais est ce la seules chose qu'il peuvent faire pour nous ? Et qu'apportent les differentes evolutions ?
Merci

sylie_is_oo sylie_is_oo
MP
Niveau 2
16 février 2014 à 13:08:04

un tres gros bonus de chance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment