Suffit de traduire en Brute avec des outils internet comme l'a dit TheSmileyHap & ensuite de le peaufiner nous même 
le soucis étant que beaucoup (moi y compris) ne s’intéresse qu'au Mode conquête (Galactique donc avec les batailles)
& dans ce cas pour traduire (j'ai le Programme pour) il faut chercher les lignes qui ont un rapport avec le Mode conquête (description des unités, planètes & cetera ...)
& quand on voit comment c'est ranger ... =/
c'est bête parce que c'est celons moi le meilleur MOD (avec Stargate)
Lucas Arts nous a servit du GÉANT N'IMORTE QUOI avec l'époque de DARK VADOR ... sérieux -_-"
& aussi le fait que le jeu est trop TOUT Public donc pas assez de gestion, & une impression d'un jeu FANTASTIQUE mais loin d'être terminé ...
mais ça on n'y peux rien, beaucoup cherche de l'argent + qu'ils ne respirent c'est dommage...
Ils aurait du faire un Empire At War : The Clone Wars (comme la série animé par exemple) & ensuite seulement faire un jeux sur Vador
Un peu comme avec le FPS Battlefront 2 on peux choisir jouer Empire Vs Alliance Ou Alors République Vs Séparatistes
Pourquoi ne pas avoir fait dès le départ comme ça (tampis il n'aurait fait que la campagne dark vador, tant que le mode conquête aurait été axé sur la guerre des clones ça aurait été Nickel...)