j ai essayer et je suis tomber sur des lider(acbar yan solo)
remiposeidon
Niveau 5
24 novembre 2012 à 21:48:16
Déjà, c'est dans quel contexte ? Campagne du côté de l'Empire galactique ? Mode conquête ? Quelle carte du mode Conquête ? Quel est la taille de ton empire ? Ta richesse ? Tes héros ? Ton nombre de planètes ? Ta flotte ? Ton armée ? Si les Rebelles ont placé leurs meilleurs héros pour défendre Ryloth, va falloir t'accrocher mon Coco ! Crée une flotte imposante, l'Empire a également des bons héros spatiaux et j'ai toujours estimé les Destroyers stellaires plus puissants que les croiseurs Mon Calamari. Y'a pas trente-six solutions pour s'emparer d'une planète, garçon Faut se battre et parfois c'est dur. Parfois même on se prend une bra**ée. Mais on se refait et on y retourne, courage !
loki62
Niveau 5
04 décembre 2012 à 17:29:12
tu te prands pour qui à me donner des ordres? tu vas voir,c'est moi et moi seul qui commende meme dans la mort c'est moi qui donne les ordes car je suis...ton père avous que t is à crue? mais tu vas voir a mappeller coco
remiposeidon
Niveau 5
07 décembre 2012 à 01:48:43
Je te donne pas d'ordres, mais un coup de pied au derrière.
Et pour finir, tu l'as prise cette fichue planète ?
(Pis ça m'étonnerait que tu sois mon père, il est instit et il fait pas de fautes d'orthographe. Tu es démasqué, félon. Vade retro !)
loki62
Niveau 5
09 juillet 2013 à 19:56:25
oui je l'ai prise mais maintenant je traque ackbar et sa mini, mini, mini flotte