tout le monde mon problème est celui ci:
j´ai trouvé un mod s´appelant republic at war,lien:
http://empireatwar.filefront.com/file/Republic_at_War;59085
je pense que ce mod est terminé vu que:
-il est téléchargeable (je crois qu´on ne peut pas téléchager des mods non-fini a ma conaissance)
-le dossier XML est present une fois télécharger
sa description a été traduite sur un site de traduiction les phrases sont donc mal formée,mais je vous la donne:
J´ai transformé l´empire en la République, je suis allé du point de stand qu´un chef puissant de Jedi, appelé Locke a arrêté le seigneur foncé Palpatine et l´a conduit par la République, ayant fait ceci et restructurant la République le Jedi sont maintenant responsable des militaires. Palpatine maintenant est allé bien au chef du Seperatists qui sont maintenant devenu la rébellion. Le fett de Boba est allé sous le tutelage de Locke et maintenant combat pour la République en tant que chasseur de générosité et a commencé une nouvelle colonie de Mandalorians sur Mandalore. J´ai changé la quantité de planètes en environ 76, j´ai ajouté Mandalorians qui peut seulement être fait sur Mandalore, j´ai fait Wookie comme unité qui peut seulement être faite sur Kashyyyk, et j´ai changé la garde impériale en Jedi qui peut être fait comme unité sur coruscant. J´ai fait à la maison folle une un terrain communal et une ligne moins puissante des bateaux ainsi des rebelles avoir des bateaux qui ressemblent aux seperatists. J´ai rendu les unités plus petites ainsi les cartes sembleront plus grandes sur la terre et l´espace.
mais une fois le mod installé sa bug donc je ne sais pas quoi faire...
aider moi