Simples petites questions concernant ce programme à 2 balles :
J´ai lu à plusieurs endroits des coms de personnes qui se plaignent que le progr STARFORCE bloque parfois le lancement du jeu ( il y aurait un rapport avec la vitesse du lecteur apparement...).
Donc, avant d´acheter un jeu qui risque de ne pas fonctionner chez moi ( oui j´ai bcp de chance avec ce *** de *** de pc ^^), j´ai télécharger la démo de Chaos League Mort Subite, et là, comme de par hasard, impossible de jouer StarForce m´en bloque l´accès.
Donc ma question est la suivante :
- QQlun a t il une solution ( ou un autre site) pour que je puisse essayer la démo. Parce que je me dis que si le jeu fait pareil, j´suis pas dans la mer**
Merci d´avance!
starforce te bloque la démo? bizare ca enfin j ai jamais essayer de demo du jeu mais c est peut etre ton antivirus qui emepeche l installation ca arrive parfois,coupe ton antivirus et reesaye
C´est pas possible que Starforce te bloque la démo....
Starforce servant a protéger les CD de la copie...
Et en aucune manière la Démo ( l´ayant moi meme essayer) ne contient Starforce...C´est pas possible ce que tu dit..
Sisi je suis formel. StarForce m´empeche de jouer à la démo téléchargée sur JV.com
Mais pour tester j´ai télécharger d´autres démos. Et la rebelote! Impossible de jouer. Toujours le même problème. StarForce me dit qu´un fichier est endomagé ou infecté...
Donc à part un virus, je vois pas ce que ca peut être d´autres . .. Mais pkoi c´est StarForce qui intervient dans ce cas la . .. C´est pas un antivirus que je sache...
Star force ne créé aucun problème avec ton lecteur de CD si tu n´a pas de logiciel créant des lecteurs de cd virtuel type alcohol 120%
Si star force repère un lecteur virtuel sur ton pc, meme avec un jeu original il te bloquera le lancement du jeu, donc quand tu veux lancer un jeu potégé par ce cher star force pense a désactiver les lecteurs virtuels c´est la seule merde qui puisse vraiment t´arriver ; )
1/ Les démos sont aussi protégés par starforce, ça fait chier les utilisateurs cournats et surtout ça sert à rien. J´ai rarement vu des démos de jeux bidouillés par des flibustiers.
2/ Starforce et la liberté des utilisateurs ça fait deux, t´as pas le droit d´installer A120%, Daemon Tools, Clone CD... sur ton PC.
Si t´as pas de bol tu dois changer de lecteur optique, et j´imagine même pas si tes lecteurs CD/DVD sont en SCSI.
Au prix ou est vendue la protection aux éditeurs ils pourraient faire un effort chez starforce. Enfin rebooter le pc à chaque fois que l´on installe ou que l´on patche un jeu c´est très lourd.
rectification deamon tool marche tres bien avec un jeu starforce3 (et heureusement)
Je viens d´acheter ce jeu, et blocage au demarrage à cause de starforce!!!
Avez-vous une soluce fiable?
Merci d´avance.
salut, je sais pas si tu as le même problème que j´avais avec le chaos league original (reboot du pc au chargement de starforce) mais tu vas avoir du mal. Je m´explique : sur plusieurs forums (où même des développeurs sont inscrits) pas de réponse, quant au support technique ils m´ont fait attendre des mois avant que je pète un cable pasqu´ils ne voulaient pas admettre qu´ils n´avaient pas de solution et qu´ils n´en avaient rien à secouer. Voilà je sais pas si tu as ce problème mais peut-être que quelqu´un d´autre pourra t´en dire davantage.
non pas de reboot, mais j´entends le cd qui mouline (sur mes 2 lecteurs), et le jeu ne se lance pas.
J´ai envoyé 1 message au service tech, à suivre...
Merci quand meme pour les infos.
De rien. En tou cas j´espere qu´ils ont corrigé ce bug.
Bon courage car c´est une protection de merde qui penalise non seulement les pirates mais aussi les joueurs!J´avais achete Trackmania sunrise,le jeu ne se lancait pas sur mon lecteur!Resultat j´ai du aller echanger le jeu,et toujours pareil,ca bloquait,le vendeur a ete cool,il m´a fait un bon d´achat!Vive Starchiotte!!La protection ou fo changer son lecteur de CD pour un jeu!
Yop Yop
J'avais le même problème de démarage à cause d'un StarForce un peu trop zelé. Pour jouer à Chaos League : Mort Subite,
il existe un no compact disc qui marche trés bien pour la version 2.03 du jeu. il se toruve sur www.GameBurnWorld. C'est pareil pour Chaos league (normal) si vous avez le meme problème.
Je rappel que les no compact disc c'est légal. De plus ici, si on ne l'utilise pas, le jeu que l'on a acheté (pour ma part) 30 euros ne fonctionne pas.
Bon aprés reste le problème du GameCenter qui est OFF...Donc sa reste du jeu solo mais le jeu est assez riche pour vous occuper de longue soirée.
voilà.