CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre race préférée?

mortecid
mortecid
Niveau 6
04 décembre 2005 à 15:08:45

Les plus fort c´est les nain, déja ils sont quasiment invincible, en plus avec un quaterback et mamamia (pas sure de nom),un de leur héro, les touch down par passe c´est jouable, suffit de bien dégager la voie avec les combattant et c´est tout bon :)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
07 décembre 2005 à 20:16:58

ouai faut avoir la bonne stratégie :oui:

gregjah
gregjah
Niveau 6
09 décembre 2005 à 13:14:54

les orques sont nickel aussi le quater en defense de linebacker et le troll au centre et les running qui marquent ca le fait et le lineman qui regenerent ton souffle

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
09 décembre 2005 à 21:46:08

:ok:

TheGnome
TheGnome
Niveau 3
16 décembre 2005 à 23:18:50

moi c les gnomes et les gobelins (son vicieux diable: )

spiritofclever
spiritofclever
Niveau 2
19 décembre 2005 à 10:30:30

SALU A TOUS moi je vien mettre ma voix rocailleuse pour les nains : kel bellle race avec leurs armures leur nattes et le pouvoir de destruction !! !!!! perso je n´ ai vu aucune ekipe faire autant de blessés ( et ed mort ) en un match c vraiment terrible donc je di vive le nain powa !! !! et ej rajoute paske je trouve ca important : ceux ki on tinternet venez jouer sur le game center c ´est vraiment excellent sur ceux a plus tard messsieurs t mesdames si il y en a . :ok:

gorgord
gorgord
Niveau 7
03 février 2006 à 20:43:38

les barbares

Miltiade
Miltiade
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:03:47

Moi c´est les cigues j´adore sont trop marrant !
En plus j´ai une bonne startégie contre les nains : tu craches sur tou les types avec "crachat de lenteur ou gluant" et ensuite avec le runningback tu sprintes, les nains ils font plus rien.

Faut dire qu´avant j´étais prétorien.
Quelqu´un a le patch 2.03 et peut-il me dire s´il bug ?

ds_mandogs
ds_mandogs
Niveau 5
02 juin 2006 à 17:52:08

:cool: ya pas a dire les gars mais les prétoriens sont les meilleurs :oui: leur vitesse de point permette de marké 1 but par minute dacor o combat il son pa tré bon (koi ke) et la défense ke tu peu faire persone peu passer si tu fai sprinté a receveur tu es a 120 en vitesse alors ke les otres ki son a 60 passe a 90 donc tu peu tous les metre dans le vent

gahru-gro-vert
gahru-gro-vert
Niveau 2
14 septembre 2006 à 10:51:35

vous oublié quelque chose les gars on peu jouer avec les arbitres. d´accord ils ont pa de gro boss ms il ont de bons receveur de bons plaqueur et i y a possibilités de faire des carnages. :banzai:

Arbos
Arbos
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:32:51

Je joue personnelement avec les Barbare et les Nains ( s´il sont tous au sol pourquoi se soucier des passes , les Nains resonnent ainsi )

gorgord
gorgord
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:00:26

les Barbares ils ont trop la classe !!
surtout les héroines :lol:

Yragnomis
Yragnomis
Niveau 3
29 mars 2007 à 17:20:56

je signale qu´au passage, avec les nains, je marque beaucoup plus d´un but par minute (et en difficulté maitre, voir plus) ^^ alors qu´ils sont deux à trois fois moins rapides...mon record ce doit être une vingtaine de secondes, un truc dans le genre...
vive les nains et la technique du rouleau compresseur !! !!!!!!!!

mais j´adore quand même les elfes noirs ^^ dans un style totalement différent, ils assurent...

Yragnomis
Yragnomis
Niveau 3
29 mars 2007 à 17:31:16
  • deux à trois fois moins rapides que les prétoriens
MaX813
MaX813
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:50:23

elfe noir ( vive les sorts ) elfe sylvains( un bon quaterback et un bon receveur = un touch down ) voila mes deux équipe mais les elfe noir ce n´est que a haut niveaux que les sorts sont devastateur

horny666
horny666
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:41:40

Personne n´a parlé des mercenaires.

Cela voudrais donc dire que ce sont les plus nuls??

En ce qui me concerne je débute tout juste et j´ai opté pour les damnés.

pearlharbor22
pearlharbor22
Niveau 4
12 mai 2008 à 13:30:20

Les CIGUES pour moi.Aavec les bonne combinaison de morsures et de crachat,l'équipe adverse devient à chier en passe et en ratrapage,à une capaité de soufle merdique,une sauvagerie minable et perds de la santé toute les minute(et en plus la morsure enlève de plus en plus de point de vie toutes le svingts secondes).Et le cigüeros,et le heros cigueros(Dragoon :coeur: )

Sinon les mercenaires sont bien lorqu'elle à le balgor noir et le magicien

JayGatsby
JayGatsby
Niveau 1
26 mai 2008 à 19:30:44

Perso, c'est la race la plus bourrine du jeu qui me botte. Non, c'est pas les nains, ni les orcs, mais bien les elfes sylvains. Bah oui, plus bourrin que l'Ent, y a pas! Et comme ses coéquipiers mettent les points, il a bien du temps pour massacrer. J'ai jamais autant massacré qu'avec ce genre de joueur!

pearlharbor22
pearlharbor22
Niveau 4
26 mai 2008 à 21:01:22

C'est vrais que l'ent est un tueur,mais les elfes silvins ne sont pas très resistant c'est dommageet il ne sont pas très fourbe alors que les cigues sont des vrais fourbe avec leurs crachat et morsure.C'est les plus drôle :coeur:

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
15 août 2008 à 00:11:01

Je trouve les gobelins horrible(et donc magnifique): 1er match que je joue avec eux: 3morts et 2 bléssées ... ToT
Mais sinon, j'aime tt le monde sauf les humains: sa sert à quoi de joué à un jeux avec des tas de races surnaturels, si c'est pour prendre des hommes?...
J'ai aussi une très petite préférence pour les cigues: il sont très dur à contrôler(je trouve) et donc logiquement, si on les maitrise très bien, bien meilleurs qu'une race facile a maitriser(humains(pas de spé);ou nains(pas bcp de sorts a déclenchement manuel)).

La vidéo du moment