CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre race préférée?

hautelfe
hautelfe
Niveau 5
30 juin 2005 à 21:05:40

Et les mercenaires ? J´ai entendu dire que on pouvé prendre des joueurs de plusieurs race : receveur elfe + minotaure + linebacker humains etc...

Une légende ?

Zenain
Zenain
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:14:27

legende
on en peut prendre que les linemen de toutes les équ^pes ( sauf ceux des nouvelles et les squelettes mort vivants)

Zenain
Zenain
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:18:01

Et les skavens sont les personnages d´un célèbre jeu de guerre avec des figurine que l´ont doit construire et peindre connu sous le nom de warhammer qui se déroulent dans un monde heroic fantaisy, en gros c´est des homme-rats.
Game Workshop c´est les magasins de Warhammer, et c´est dailleurs eux les createurs d´un autre jeu de plateau, Blood Bowl, qui a sûrement en partie donné l´idée de faire ce jeu et inspirés les créateurs

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:41:46

Ok,merci pour l´info zenain,c´est bien gentil :).

Mais les orques aussi resemble un peut à ceux en figurines,non?(désolé,mais je ne m´y connais aps trop dans ces machins la!)

Zenain
Zenain
Niveau 9
01 juillet 2005 à 00:21:56

Ouais, mais les orques existaient avant Warhammer alors que les skavens ont été créés de toute pièce par ces derniers.

Moi perso chuis pas fana de ces machins là, mais j´ai des copains qui sont à fond dedans... ils ne se rendent pas comptent du prix... 20€ une petite figurine en fer...30 € pour avoir 25 bonhommes hauts de 1 cm en plastoc en pièces détachés... Ils ont pas de réelle concurrence et ils en profitent les bougres!

snuffman
snuffman
Niveau 3
01 juillet 2005 à 02:00:31

Les Damnés sont vraiment intéressant a jouer...

De vrai brute lorsque l´on aligne le Maudit aux coté des Linebacker...

La seule chose " négative" c´est qu´il ne récupère de soufle qu´en combat et qu´ils n´ont pas trop le soutien de public...Mais en la jouant bien bourin y´a moyen de s´en sortir...

Les QB sont assez puissant, surtout avec le sort Bete de l´Enfer...Le sort Damnation est lui aussi intéressant..

Avec cette race, la technique a employer est:
- Nettoyer avec le Muadit et les Linebacker
- Apporté un soutien offensif avec les QB et relencé le jeu a partir du centre
- Utilisé les LM en défense, avec des amélioration comme " Balayette", ils font vraiment mal au porteur de Balle..

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:26:51

J´ai aussi des gars de mon école qui y joue,ils ont dépensé des centaines si aps millier d´euros pour sa...

hautelfe
hautelfe
Niveau 5
02 juillet 2005 à 15:52:11

Merci pour les mercenaires...Dommage sa aurait été interessant mais trop facile... :D

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:00:28

Tu fait une équipe en métant chaque bonne élément de chaque race,si tu es malin,tu deviens vite invincible ^.^

snuffman
snuffman
Niveau 3
08 juillet 2005 à 02:13:21

Tien, je vais me mettre aux Orques..
Si quelqu´un les a testé et peut me donner ses imperssions sur cette race...
De ce que j´ai jouer contre eux, il m´a semblé qu´outre les fait qu´ils soinet tres bon au 1vs1 ( les LB impressionant ! !! :ouch: ), ils sont aussi bon en magie ( ´taine de sort " Courant d´air")...

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:58:41

Je n´utilise les orques que pour leur puissance physique moi..c´est mon style de jeu :-d

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
12 juillet 2005 à 22:59:15

Morts vivants je les adore... Ils sont trop stylés, ils sont assez rapides, font de bonnes passes et se battent bien. La classe quoi!

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:01:44

quelqu un joue avec les ciguies?? parce que moi j ai essayer qu un match mais bon il ne m ont pas accrocher

geo44ke
geo44ke
Niveau 4
13 juillet 2005 à 11:38:25

il y a un truc que je pige pas les gobelins sont nuls ils me semblent et leur big foot est pas plus puissant que les autres ( d´ailleur ils ont perdu les balrog et le troll :nah2:
alors moi j´arrive pas a jouer avec eux !

Zenain
Zenain
Niveau 9
13 juillet 2005 à 13:45:08

Comment ça les gob sont faibles! Le Gobrider avec les compétances arrive assez vite à 65-67 de SA, le minotaure est pas génial je trouve mais c´est mieux que rien. Ensuite les héros, à part Facass y sont super bon, Happy Fisher a au bout de quelques matchs 71 de SA chez moi et il est pas mauvais dans le reste, Cyanure aussi est assez fort. Si on rajoute à sa crampon afuté amélioré et ange sur les linemen et arbitrage maison sur les receveurs, c´est une équipe de tueur!
Ils sont tellement violents que j´ai du mal à jouer orc maintenant, je les trouve trop faibles...

geo44ke
geo44ke
Niveau 4
13 juillet 2005 à 22:18:57

:lol: bon ok maois alors une question tu di que le principal avantage des gobs c leur big foot alliés a leur 2 heros mais alors ia les morts vivants aussi on pe avoir

2 momies + le capitaine Linebacker ( = momie)
il y a aussi les 2 héros

donc si je pige bien ia ausis le smorts vivants qui cartonnent . ....... fo dire c pas mal 3 mùomies plus 2 heros associés a des gars deja pas trop mal . ...... t´en pense koi toi ?

Zenain
Zenain
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:26:51

Oui mais les momies vont à deux à l´heure... et puis les heros mort vivants ne m´ont pas l´air de machines à tuer... quand je vois Glin Gling...

Zenain
Zenain
Niveau 9
14 juillet 2005 à 17:02:48

et puis je répète qu´il ne faut pas oublié que le gros point fort des gob c´est " crampon afuté", lorsque qu´il est au niveau deux, il fait perdre 20 pv en plus d´un cramponnage normal... fais le calcul, faut pas beaucoup de coups de crampons pour tuer un gars... et en plus si c´est combiné avec le sort nudité au niveau 4 de happy fisher qui fait perdre énormément de protection, ça fait super mal...

18047
18047
Niveau 5
18 juillet 2005 à 15:26:40

Les Morts-Vivants sont les meilleures!!!!!Il sont fortent en tout!!!!! :coeur: :mort:

merwan04
merwan04
Niveau 9
21 juillet 2005 à 13:26:47

les barbares

La vidéo du moment