CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou...

jbwomoks
jbwomoks
Niveau 8
29 juin 2005 à 12:58:38

Je viens d´essayer la démo de chaos league MS. Je fais le tutorial, je fais un match et LA, je choisis le mode pause active, je lance le match et LA, je ne comprends pas: les ennemis viennent en masse vers moi, dès que j´ai le ballon je me retrouve à terre, et je perds le match 5 à 0! Et tout ça en mode DEBUTANT! Pourquoi j´ai perdu à votre avis? Difficulté mal dosée, moi qui joue mal ou bien il faut s´entrainer longtemps avant de gagner?

Lukos91
Lukos91
Niveau 4
29 juin 2005 à 13:33:09

Je dirai...
toi qui joue mal :D

le premier match que j´ai fait sur chaos league, j´ai gagné 8-1 alors^^
serieusement, avec un peu d´entrainement, ça viendra. et puis l´IA de chaos league, même en débutant, n´est pas trop mauvaise, il est donc assez normal de perdre son premier match, surtout que le jeu n´est pas facile à prendre en main

Zenain
Zenain
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:40:56

Oui, les premiers match sont durs, on commence à comprendre le truc au bout de 3-4 match en général.
Et pis un truc: quand tu as le ballon, au moindre coup tu te retrouves à terre, donc quand tas le ballon devant toi, soit ya personne et tu le prend, soit tattend que l´adversaire le prennen pour le baffer, soit tu fais venir d´autres joueurs pour occuper le gars en face.

Lukos91
Lukos91
Niveau 4
29 juin 2005 à 17:37:42

ouaip, généralement, le possesseur du ballon, il se prend une frappe et il est au sol alors...

ça a rien à voir, mais je viens de jouer contre les prétos avec mes elfes sylvains, et je me suis pris ma première grosse raclées(5-2)
Y a pas quelqu´un qui aurait une idée pour contrer leur vitesse redoutable(même en sprint, j´ai du mal à les rattraper :s)

Zenain
Zenain
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:02:54

Ben moi je laisse toujours deux ou trois défenseurs sur la ligne de touchdown pour arrêter les méchants monsieur qui foncent vers ma ligne de touchdown et après je leur fout une bonne contre-attaque dans la tronche.

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:00:06

Courage,après els premiers matche,tout ira bien,tu verras...Ne te découreage surtout pas,... tâche aussi de prendre des équipes qui correspondes a toi,à ton style de jeu :)

Zenain
Zenain
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:22:56

Moi je trouve que les plus faciles à jouer sont les orcs, ils sont bourrins mais à côté de ça ils ont pas trop mauvais dans le jeu en finesse ( enfin pas excellents non plus)
Et pis si justemment tu veux jouer en finesse, ya ces tapettes d´elfs sylvains...

Mais bon tout ça vaut pas une bonne équipe de gobelins...

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:37:48

Je favorise une équipe qui est puissant et qui m´assacre ces adversaires,à une équipe jouant en finesse et en technique...
Surtout pour le début,quand tu ne métrises pas bien le jeu,prend une équipe forte.(puissante)

Lukos91
Lukos91
Niveau 4
30 juin 2005 à 11:49:52

zenain, quesque ta contre les elfes sylvains :D

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:55:57

Ce n´est aps son style de jeu,c´ets tout.Tu privilégie la finesse,lui la détruction....c´est tout :o))

Starve
Starve
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:15:04

Moi pour débuter j´ai pris les barbares parce que leur équipe est bien répartis et que d´un simple coup d´oeil tu sait qui fait quoi sur le terrain, genre la Quaterback tu peux pas la loupée elle est blonde pareil pour la receuveuse etc.
Alors que pour certaine équipe le abarit du joueur définit pas forcément sont utilité.

Zenain
Zenain
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:30:39

Avec les gobelins c´est très simple: t´as les petits joueurs vert qui s´occupent du ballon, t´as les petits joueurs bleus qui piétinnent, qui ensuites sont sauvés des griffes de l´arbitre par les petits joueurs verts avec " arbitrage maison"... et t´as les 5 énormes bestiasses qui défoncent tout le monde!
C´est très simple de s´y retrouver.

rââââh ça c´est de l´équipe...

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:28:58

C´ets vrai que sa facilite grandement le jeu quand on sait défférencier les différents " éléments" de jeu,c´ets un atout très impiortant,principalement pour les nouveuax ne connaissant pas les différentes place/fonction de chaque perso.

Loustikman_95
Loustikman_95
Niveau 5
18 août 2005 à 18:18:15

Moi j´ai jamais joué avec une autre équipe que les nains^^!
Je fais une formation avec à l´avant deux linebacker et un lineman
juste derriere trois autres lineman et tout au fond sur la ligne de touchdown, deux quaterback et un runningback.
Au coup d´envoie, je lance mes deux premiers lignes commes des bourrins sur l´adversaire ne faisait un max de master power.
Et tout de suite j´envoie un quaterback choper le ballon sur le cochon et il l´envoie à un lineman pres du touchdown adverse qui n´a pas d´adversaire dans les pattes.
Bon, j´ai des nains, vous allez me dire que je foire tout le temps mes passes, mais non, j´ai une chance de mouleux!!!
Sur la cinquantaine de passe que j´ai fait jusqu´à maintenant je n´en ai raté que une dizaine...
Si ça c´est pas de la chance...

tayaut
tayaut
Niveau 2
19 août 2005 à 12:32:28

moi mon premier match je me suis pris ( 8-3), et le deuxieme c est eu ki se sont pris leur pâté de le journée ( 0-9)

BlackBaron
BlackBaron
Niveau 3
23 septembre 2005 à 13:10:43

c vre le sork c carrement simple pour le debut...tu prend le splus gros pour taper..et le reste pour....taper....enf1 c ma technik...en general je gagne kan l´otre a moin de joueur ke toi..sa arrive tre souvet kontre l´IA en maitre apres kontre les otres Ia plus forte c un peu plus dur....bref au debut vo mieu bourinner !! !^^ apres tu prend les elfe ou les preto pour essayre la finesse..

La vidéo du moment