je voudré savoir comen on fé pour prendre un objet ; en effet je doi prendre d boulets pour lé lancé mé je n´arriv pa a lé prendre comen fé on???répondé moi c urgent
thomas57250
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:38:13
répondé moi sssssssvvvvvvvvvvppppppppppp
thomas57250
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:39:49
c bon je me sui débloké mé vs oré pu médé kan meme!!!!
xactionx
Niveau 8
15 juillet 2005 à 14:50:20
Tu es toujours aussi impatient ou alors c´est parce que sa urgé ? Parce que si il n´y avait personne sur le forum à ces heures là, je ne voit pas comment on aurrait pu te répondre...