CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini !!!poser vos questions!!!

chevalstar
chevalstar
Niveau 3
14 juillet 2005 à 18:17:24

allez y poser vos questions je suis la pour ca!!! :ok:

JulieTina
JulieTina
Niveau 5
14 juillet 2005 à 21:59:01

Salut ! Je voudrai savoir si le jeu change du début à la fin ou si il est pareil.
Merci d´avence pour ta réponse
BYE

thomas57250
thomas57250
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:26:35

bonjour a toute é a tous je voudré savoir comen on fé pour prendre un objet ; en effet je doi prendre d boulets pour lé lancé mé je n´arriv pa a lé prendre comen fé on???répondé moi c urgent
répondé moi sssssssvvvvvvvvvvppppppppppp

JulieTina
JulieTina
Niveau 5
15 juillet 2005 à 19:15:22

Re-salut... On m´a raconté que les énigmes étaient difficiles à résoudre....J´ai 10 ans, vous croyaient que je réussirai ( faut peut-être pas que je doute de moi, je suis première à l´école avec 19,17 de moyenne générale...) ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:29:33

je vais répondre dans le désordre tiens :

thomas57250 => Une fois que tu a remarqué la main vide sur la porte retourne dans la loge. Dirige toi vers la caisse aux boulets puis fait tout les boulets, un seul d´entre eux pourra être choisi et Ashley le ferra d´office.

JulieTina => Ce jeu n´est pas un jeu à difficulté progressive, les énigmes demande une adaptation et une méthode sans cesse differente. C´est un jeu varié et complet qui suit un scénario captivant et passionnant ( l´un ne va pas sans l´autre ) . L´âge n´a très peu d´importance dans la difficulté car les enigmes ne sont pas durs mais tout simplement utilise les fonctions du nds. Un très bon jeu en rien répétitif et sans cesse varié.

JulieTina
JulieTina
Niveau 5
15 juillet 2005 à 20:03:18

:merci: Knobie. Aucun doute, j´achète le jeu...

kingsora
kingsora
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:14:03

julia tina : j´ai eu 11 ans ya 5 jour , et je lai fini , donc tu y arrivera surement aussi

chevalstar
chevalstar
Niveau 3
16 juillet 2005 à 17:15:18

merci knobie d avoir repondu a ma place ! desole de navoir pa pu vous repondre car 1 nouvo jeu c offer a moi!!donc ji sui coller ( vs vs en doutez ) tout comme je l´ai ete a another code!!

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:39:49

De rien mais tu aurais, au moins, pu donner le nom de ton nouveau jeu sa...t va :lol:

PS : Cela me fait penser que j´ai Sibéria 2 à finir moi . .....

minipeach
minipeach
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:24:29

Knobie --> Je ne sais pas si c´est un bug mais dans la pièce cachée du cabinet ´dhenry, je ne peux pas observer les deux photos sur la caisse, quand je le fas ça met : " deux vieilles photos" et c´est tout. Dans ma première partie, ça avait mis les deux photos en grand et il fallait entourer les chandeliers mais là, rien. J´ai oublié de faire un truc ?

ssx92
ssx92
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:26:47

tu l´a trouvé long ou pas

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:20:37

ssx92 =>

Pour ce type de jeu, oui c´est même très correct et je m´étonne de voire que le jeu n´en souffre pas. Pour te dire, resident evil 1 je l´ai fini en près de deux heures et les sites de jeux lui donne un 14-15 sur 20, cela me fait doucement marré pour another code qui se termine en 9 heures 30 pour moi avec les deux fins et les enigmes. De plus les enigmes ont étaient faite pour moi ce qui m´a aidé facilement pour finir le jeu.

minipeach =>
Sur le coup je ne voit pas, mais pour t´aider d´avantage va sur l´aide de jeu de shauni quelques topic plus bas. Vraiment désolé de ne pourvoir aider mais je vais y réfléchir....

crazypat
crazypat
Niveau 70
17 juillet 2005 à 00:46:54

Minipeach :
Pour pouvoir comparer les 2 photos il faut d´abord que tu ailles voir le mur aux 2 chandeliers ( qui cache le passage) et que tu cliques sur ceux-ci ( les chandeliers). Ensuite retournes dnas la pièce secrète et cliques sur les photos....

Knobie
Knobie
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:26:46

hé oui, c´est exact. Dans ce jeu il faut d´abord passer les étapes avant de continuer c´est cela la force d´un vrai jeu d´adaptation/aventure.

chevalstar
chevalstar
Niveau 3
17 juillet 2005 à 16:07:47

Knobie:
ce jeu en question c Animal Crossing mais nous sommes sur 1 forum reservé a another code dons on va pa en fair 1 fromage!

La vidéo du moment