C´est quoi la surprise si on finit le jeu 2 fois je voudrai savoir car j´ai revendu le jeu.
MaliceMizer93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:50:34
voici l´exemple type du mec qui revent les jeux une fois fini.
fallait pas le vendre c´est tous et la tu aurais su mon ami
Thunder_v7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:32:32
moi je revends souvent des jeux d´ailleurs j´en ai plus que 2 sur PS2 et 8 sur DS, ainsi que 8 ou 9 sur
ram6
Niveau 7
17 juillet 2005 à 16:40:36
lol big noob another code c´est un jeu que tu fini 1 ou 2 fois puis il sert plus a rien alors moi c se que je vait faire aussi enfait moi je fait tout le temps sa aussi car garder tout le temps les meme jeu apres tu y joue meme plus au jeux tellement c lourd alors au lieu de les garder pour rien moi je les revend et j´en achete de nouveaux ! ! j´ai un amis qui garde TOUS ses jeux gamecube et mtn il en a au moins 30 et il y joue jamais et avant il disait toujour k´il trouvait débil de rendre ses jeu et mtn en calculant tout les jeu qu´il pourrait revendre il se ferait beaucoup d´argent alors mtn il se rend compte k´il n´y joue jamais et ke sa sert a rien de les garder ! !!!!
ram6
Niveau 7
17 juillet 2005 à 16:45:54
et quand on fini le jeu 2 fois et ben deja la 2 eme fois a la place de l´oiseau qui saute de branche en branche c un ninja pour le zootrop ! ! et que les cartes DAS disent autres choses ! ! de se que je sais !