vous possésseurs de DS avez-vous beaucoup de rayures sur le deuxième écran et comment trouvez-vous ce jeu ? savez-vous également si l´on peut échanger son ancienne GBA contre une DS à moindre coût pour cette dernière en magasin et si oui quel magasin ? merci
boite_de_thon
Niveau 9
04 juillet 2005 à 16:02:03
Score gaame normalement
chouty
Niveau 7
04 juillet 2005 à 16:19:03
et pour l´écran tactile il est aussi fragile pour être aussi abimée dans les magasins ou ce sont des brutes qui font pas gaffes
chouty
Niveau 7
04 juillet 2005 à 16:25:47
effectivement reprise jusqu´au 9 août merci beaucoup boite de thon lol drôle de pseudo
Snake-donald
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:58:43
Nan l´écra
Snake-donald
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:59:57
Escuzer moi pour avant , j´ai posté trop tôt ! !!
Alors je reprend , l´écran est pas fragile du tout , j´ai pas de protège écran et il est presque comme neuf , en générale c´est une très belle console et qui le reste
chouty
Niveau 7
05 juillet 2005 à 09:50:58
ok merci, j´ai eu peur à cause de ça pour l´achat car j´pense que je serai pas la seule à m´en servir mes filles aussi et vu l´état dans lequel l´écran était en magasin cela faisait peur mais ça va j´suis rassurée, ils y ont été fort car c´était pas leur console sûrement, merci.