bonjour je viens d´acheter ce jeu, auquel j´adhère bien... MAIS... je bloque déjà!... et bizarrement vally, je n´arrive pas à accéder à ton site avec le lien proposé... je tombe directement sur la page d´accueil de jeuxvideo.com ... bref... je suis au tout début... je suis à l´entrée de la mine, j´ai ramassée la brosse métallique qui est dans mon sac... mais quand je suis devant la plaque rouillée, je ne sais pas comment la récupérer pour m´en servir!... dès que j´essaie de nettoyer, c´est à main nue... du coup je bloque! ... comment utiliser un objet qui est dans le sac??? ... merci pour vos réponses... et merci à vally (si tu es toujours à l´affut de ce sujet) de repréciser comment accéder à ton site... ... please, please, please
vally8
Niveau 8
05 octobre 2007 à 11:58:24
ne cliques pas sur le lien, mais recopie l´adresse dans ta barre de navigation, tu verras, ca fonctionne ;) pour ton soucis, tu examines la plaque, tu vas dans le menu (start ou select, je me rappelle plus trop) et tu selectionne la brosse : tu pourras l´utiliser ;) )
xilia93
Niveau 1
06 octobre 2007 à 09:03:02
Moi,je suis bloké o jeu de l´oiseau a reconstituééé... j´y arrriverai jamais!!!!