CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oui ou non?

igor007
igor007
Niveau 6
27 juin 2005 à 22:03:37

:salut: et vive naruto,j´hésite a revendre another code car je n´y arrive pas au chap.2(au puzzle)mais je sais pas si ca vaut le coup pour 22€...
si je le revend,je pourrai enfin m´acheter mon mp3 a 100€!mais bon j´aime bien another code ( enfin,le début...),est-ce que la fin est bien?
:(

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:07:17

Putain trop naze le mec meme pas capable de résoudre un puzzle que j´ai fait en meme pas 2 min.
puis revendre un jeu a cause de ça.
Moi jte dit " il faut percévéré"

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:09:20

La fin n´est rien, au grand rien, par rapport au début. D´ailleurs, le début pause à peine les bases. C´est un jeu au scénario qui relie entre eux tout les protagonistes mais alors tous sans exeption.

Un conseil, fait toi faire ce casse tête par un ami/e et continue l´aventure, le revendre sans le finir une fois n´est pas digne d´un joueur et beaucoup moins d´un joueur nds.

Si tu le fait, a défaut d´être mauvaise langue, tu est condamné à jouer à " warioware nds" jusqu´a la fin de tes années de joueurs de la console portable à écran tactile.

Polarium risque d´être trop dur pour toi, désolé sans rauncune.....

Bref, non, ne le revend pas, si tu l´a garde le et persiste, la récompense et la joie de le finir n´en sera que plus grande crois moi.

callveen
callveen
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:14:07

malicemizer93 Posté le 27 juin 2005 à 22:07:17

Moi jte dit " il faut percévéré"

C´est valable aussi pour l´orthographe... :sarcastic:

igor007
igor007
Niveau 6
27 juin 2005 à 23:01:34

:snif2: vous n´êtes pas gentils car moi je percévaire mais j´y arrive pas kan même!En plus POLARIUM , que j´ai acheté,je l´ai revendu par ce que il était trop facile et trop lent.Est-ce quelqu´un pourrait m´expliquer un peu le puzzle car ca fait quand même 3 jour que persévère!Ce puzzle est 20 fois plus dur que celui de resident evil 4!

jolly6432
jolly6432
Niveau 2
28 juin 2005 à 13:42:37

C bizarre kan mm ke tu bloke dessus. Pet ê ke tu réfléchi trop justement. Qd tu blokes, nésite pas à arreter et à recommencer. Tu finira bien par y arriver. Sinon, laisse poser un peu. Tu te pren suremen trop la tête ac et tu ténerve pr rien. Je suis sur k´après une petite pose, tu y arrivera sans prob. Allez, bon courage!!!
Si tu y arrives tjrs pas, Knobie a réson. Essaye de le faire faire par un ami. Ms ne revend pa le jeu, ce seré tro dommage. Fo pa baisser les bras o moindre obstacle ( mm si sa fé 3 jours kon galère lol)
@+++

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:59:35

ce n´est pas si dure que ca le puzzle , 3 jours c´est abusé moi j´ai pris 10 min meme pas...et pourtant les puzzles c´est vraiment pas mon truc...

igor007
igor007
Niveau 6
29 juin 2005 à 10:28:27

je deviens :fou: avec ce puzzle,quand je me ran conte que je suis bien parti,je vois que la case en haut a gauche va en fait en bas a droite donc je dois tout changer! :snif:

La vidéo du moment