CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le CCQOPFCJ1MQABF (spoiler)

Shenron
Shenron
Niveau 2
29 juin 2005 à 20:23:56

Eh, je viens d´y penser, la mort de " D" correspond au titre du 6° chapitre : " Fantôme d´une main droite " car Henry n´avait plut de main droite et la cicatrice sur le torse de " D" ressemble à peut près à une main droite. Peut-être que sa cicatrice a cette forme pour qu´il puisse se rappeller que c´est Henry qui l´à tué ou alors c´est le fantôme, de la main de Henry qui s´est réincarnée avec " D" pour obtenir sa vengeance parce que Henry dessinait mieux avec sa main gauche lol :rire:

Knobie
Knobie
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:03:19

En même tamps, Bill tiens le revolver de la main droite, Cing et Nintendo aurait pu pousser le vice bien plus loin.

callveen
callveen
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:14:47

Et a votre avis c´est parcequ´il est un peu simplet qu´il arrive a voir D, le capitaine?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:23:31

En tout cas, il est un peu bete :lol:

Si on dit que Richard est le meurtrier de Sayoko, ca change quoi ? ??

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
30 juin 2005 à 08:30:03

Non c est faus pour le chap 2, j´ai fait les tableaux et l´histoire des colibris(monsieur adore les oiseuax!)et ca a pas changé ma tirste fin ou D se barre sans s´etre souvenu de tout.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
30 juin 2005 à 14:34:51

les 2 testament il y en a 2??? jen ai trouver qû un moi

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:31:28

g fai tout ce ke vous dites et pourtant D se souviens pas de tout a la fin ( ptet ke i faut avoir fini le jeu au moins une fois pour ki ce rapelle ou sinon i fau avoir le chocolat) :snif2:

dely_cat
dely_cat
Niveau 1
25 février 2007 à 15:04:52

mé eske vou ,à la 2 eme fois(o momen ou il fo retracer le chemin de l ´oiseau de branches en branches) , et ben c plus un oiseau , c devenu un petit ninja .

Et en pluss D a pas retrouver toute sa mémoire non plus , eske donner le briquet a Bill ça change kelke chose ?

manugon
manugon
Niveau 7
26 février 2007 à 23:14:18

oui c´est normal, et non le briquet n´aide pas D a retrouvé la mémoire

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:28:59

pourquoi D ne veut pas se souvenir de Leonard?

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:54:30

Finalement j´ai reussi

domiaxel
domiaxel
Niveau 4
24 juin 2007 à 14:24:38

je voudré m´inscrire paske je pige rien .
la 1ere partie je l´ai fini a 100% alors que j´avais pas toutes les cartes das .
et la 2eme G fé pareil mais j´ai pas fini le jeu a 100% ! Et il é où le chocolat ?

SELKIEandCLAVAT
SELKIEandCLAVAT
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:32:05

Bonsoir à tous,
aujourd´hui je viens de finir le jeu avec la "bonne fin" et j´aimerais vous donner un coup de pouce! Voici les choses importantes:

-examinez TOUS les tableaux (en général ça donne beaucoup d´informations pour notre cher D)
-les cartes DAS n´influencent pas la mémoire de D, mais lisez quand même les cartes DAS que vous récupérez
-cherchez et lisez tous les livres que vous trouvez (sauf le livre de comptabilité que l´on ne peut pas lire), le journal de Wells, l´album photo, le journal de Lawrence etc
-cherchez les lettres, elles sont essentielles car elles contiennent des informations indispensables pour la mémoire de D, les deux testaments (un dans la chambre de Lawrence et l´autre dans la salle secrète de cette chambre), la lettre de Marie dans la bouteille, la lettre pour Franny etc
-contrairement à ce qui est écrit au début du topic, trouver la chaussure de D est important, car D est dans un drôle d´état en les voyant et se souvient de certaines choses, c´est peut-être une des principales choses à faire pour avoir la "bonne fin" car sinon il ne trouve pas la deuxième chaussure dans les tunnels et ne se souvient pas de sa mort. Elle se trouve dans la valise de la réserve cachée du cabinet d´Henry, il faut lancer trois fois la balle de base-ball sur la valise et l´examiner.
-n´oubliez pas : les tampons pour compléter le dessin de Franny, examiner son portrait, la tâche de sang dans la chambre de l´oiseau d´argent et la cage qui est tombée à côté et trouver le message "Bill will come" dans la chambre du majordome en utilisant le charbon.

En ce qui concerne le chocolat, je ne l´ai pas trouvé et cela ne m´a pas empêché d´avoir la bonne fin donc ce n´est pas obligatoire! Et ceci est ma première partie, donc ce n´est pas grâce à la partie "étoile" que l´on peut avoir cette fin! Je précise que lors des passages de quiz d´Ashley, je ne me suis pas trompée, je ne me suis trompée qu´une seule fois lors de l´interrogatoire de Bill avant qu´il ne meurt!

Voilà, bon courage et j´espère ne pas avoir oublié des choses ou vous avoir laissé dans le flou (car je n´ai pas indiqué tous les livres et toutes les lettres).

La vidéo du moment