moi perso je DETESTE plus que tout ce genre de casse tete, alors ma technique ( oui enfin . ..) c´est d´essayer un peu, si t´arrive pas, tu arrete et tu revient sur le casse tete, une nouvelle partie s´affichera, parfois elle sont toute simple ( j´ai eu 3 case a bouger) . .. essaye toujours on sait jamais . ..