Voilà un topic d´aide pour ce titre. A ne lire que par ceux qui ont déjà fini le jeu.
Je suis bloqué après avoir retrouvé Jessica. Je dois retrouver Richard mais je ne sais plus quoi faire. help me.
Il y a quelque chose à faire avec les tableaux...
Merci je suis en train de chercher.
Je les tourne dans tous les sens. je vais galérer mais je vais essayer de réussir. Si jamais j´ai un soucis, tu me donneras bienla réponse...
Aidez-moi, je n´arrive à rien avec les tableaux.
J´ai répondu par mail.