CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : au secour!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tonylepoulpe tonylepoulpe
MP
Niveau 8
29 avril 2008 à 10:30:15

je suis dans la maison au debut il faut que j'ouvre le porte avec le trefle a 4 feuille j'ai les deux cle avec lesquelles je n'en fait qu'une je les met dans la serrure mais je ne peut pas la tourner comment fait t on?
si quelqu'un peut m'aider svp merci beaucoup d'avance

laura13008 laura13008
MP
Niveau 3
29 avril 2008 à 11:28:50

Il faut que tu tourne sur plusieurs tours en tournant autour de la clé avec ton stylet C bon

tonylepoulpe tonylepoulpe
MP
Niveau 8
02 mai 2008 à 18:49:04

JE DOIT ETRE NULLE J Y ARRIVE PAS J ABANDONNE CA FAIT 2 JOURS QUE J ESSAIE JE NE FINIRAI JAMAIS CE JEUX POURTANT IL EST BIEN

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
03 mai 2008 à 13:58:29

essaye de tourner dans l autre sens

moi1315 moi1315
MP
Niveau 1
29 mai 2008 à 13:10:18

au secours
je n'arrive pas non plus a faire tourné la clé des trèfles dans la serrure
merci de m'aider

tonylepoulpe tonylepoulpe
MP
Niveau 8
29 mai 2008 à 13:31:02

j suis toujour pas arriver malgres tous les conseils ci deddu g tout essayer g abandonner et revendu le jeu car ca ma trop enervé

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
29 mai 2008 à 19:07:41

moi1315 :d) essaye de faire tourner le stylet pas sur mais autour de la cle
tonylepoulpe :d) franchement c est dommage. le laisser pendant quelque temps d accord mais pas le vendre pour sa
enfin c est toi qui decide

fanny1bis fanny1bis
MP
Niveau 2
01 juin 2008 à 12:07:58

une fois les deux parties de la clé rassemblées, il faut pointé le stylet sur le trou de la serrure ; quand la clé est dedans, mettre le stylet sur les feuilles de trefle et faire tourner (2 tours je crois)
attention si votre écran tactil à un film de protection et qu'il est un peu usé vous pouvez avoir des difficultés pour obtenir un mouvement précis (mon fils a bloqué à cet endroit juste à cause de ça...la clé refusait de bouger)
par contre, est ce que quelqu'un peut me dire s'il est normal que l'iamge du haut tremble parfois pendant les dialogues ? est un truc pour amplifier "les émotions" du personnage qui parle ?

x-nobody-x x-nobody-x
MP
Niveau 6
01 juin 2008 à 20:17:35

Vous êtes nuls. Vous avez qu'à suivre les astuces dans la page d'Another Code et pi c'est tout. :gba:

Quemwa Quemwa
MP
Niveau 2
03 juin 2008 à 00:29:46

Bonjour tout le monde ^^
J'ai moi aussi eu quelques problemes pour tourné cette fichue clef dans la serrure mais au moment ou j'allais laisser tomber et mettre le jeu de coté pour un certain temps j'ai comme par magie enfin réussi a ouvrir cette porte :)
le seul conseil que je vous donne est de ne pas petter un cable... restez calmes et pointez le stylet à différents endroits quelques secondes jusqu'a ce qu'il y ait un bruit lorsque vous trouverez l'endroit exact, il suffira de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre si je me souvient bien ^^
P.S. "fanny1bis" --> oui c'est tout a fait normal, cela se produit lorsque l'héroine éprouve de la surprise =)

Akuemi Akuemi
MP
Niveau 2
02 mai 2013 à 16:58:03

Moi aussi j'arrive pas à tourner la clé, et sa me soule grave!! j'ai tout essayer et sa marche pas...

Akuemi Akuemi
MP
Niveau 2
02 mai 2013 à 17:11:30

moi aussi je vais revendre le jeux...

Thomas617 Thomas617
MP
Niveau 1
12 août 2013 à 12:22:36

Tu vas le vendre avant ou après l'avoir fini... :(
Pour info, si vous avez besoin d'aide, demandez moi je l'ai fini une fois en entier, et la fin est superbe (l'histoire de D me fait vraiment frissonner...).
Par contre je voulais demander un truc : c'est vrai que si on n'explore pas assez l'île sur laquelle on se trouve à la fin D peut ne pas s'être souvenu de tous ses souvenirs ?
Ne perdez pas espoir, ce jeu est simple et logique en fait (même si les énigmes tactiles comme la clef du trèfle à quatre feuilles sont assez dures au niveau de la manipulation tactile...

Thomas617 Thomas617
MP
Niveau 1
12 août 2013 à 12:24:32

Par contre c'est quoi la surprise une fois qu'on a fini le jeu 2 fois ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment