je voulais savoir si le jeu etait bien s il faut que je l achete
et est il dure comme ca je vais me preparez merci de repondre
Elsarem
Niveau 2
26 janvier 2008 à 13:10:37
Bonjour Whiskey 2 il est tré bien je l'ai reçu pour mon anni.Par contre il faut 1 certaine patience et avoir l'oeuil partout. il est trés dur j'ai du regardé quelques solutions sur internet . mais la fin est tellement belle et 1 peu triste(j'ai un peu pleuré). Je te le conseille trés vivement.
Temari38
Niveau 3
26 janvier 2008 à 13:56:59
Est-ce que ça ressemble pas trop a lost in blue 2 ? Parce que moi je l'ai et j'ai adorée. Alors est ce que dans le jeu y a des truc genre : la faim, la soif, l'energie... parce sinon le jeu a l'air bien !!!
Temari38
Niveau 3
26 janvier 2008 à 13:57:46
enfin tout ce que je veux c'est des information sur le jeu ! svp !!!
Elsarem
Niveau 2
27 janvier 2008 à 09:21:05
Slt Temari38 je suis désolée je n'ai pas lost in blue 2 je ne peux pas te renseigner par rapport a ce jeux.Pour répondre a ta question il n'y a pas a nourir le personnage (sauf des bonbons que le capitaine lui a donné qu'elle adore mais tu n'est pas obligé de lui en donné) ni a lui donné a boire.Le personnage n'est pas non plus fatigué.Sinon qulquesinfo sur le jeu: Ashley Mizuki robins est l'héroine a la recherche de son pere sur une ile mystérieuse dans 1 demeure.Le jeu est bien fait le graphisme est trés réaliste.A chaque fois Ashley a des missions ou des epreuves a acomplir pour retrouvé son pere qui n'est jamais la ou il lui donne rendez vous.les missions a acomplir sont de plus en plus dure tu peu risquer de tourner en rond assez souvent.Moi j'ai regardé 1 solution a la fin.Il est constitué de plusieurs chapitre.Ashley est dans les 1 tiers du temps dans la demeure ou son pere lui donne rendez vous.Le scénario est trés bien imaginé mais il faut etre malin avoir l'oeil partout et etre logique.Je te le conseille vraiment.Il vaut le coup. Si tu veux d'autres infos n'hésite pas a me redemandé je te répndrai sous peu de temps.
A bientot
2ard
Niveau 5
17 février 2008 à 11:08:34
Voilà un petit test pour vous aider à faire votre choix :
http://www.oteragame.net/visutest.php?id=224
dom370
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:57:48
Par contre, je sais que le topic date un peu, mais Another Code n'a strictement rien à voir avec Lost In Blue! Il se rapprocherait plutôt de Hotel Dusk, dont la résolution des énigmes se ressemble parfois...
shikamaru_2007
Niveau 57
14 juin 2008 à 18:36:44
le test est assez mal fait car il revele des choses et on ne peut pas rencontrer d autres fantomes(a moins que j ai louper un truc)
Misszara
Niveau 1
14 juin 2008 à 20:50:24
salut j'ai fini le jeu entier 2 fois le prob' c'est qu'a la fin du generique Ashley recoit une lettre j'ai tout essayer mais j'ai aps dechifrer .le msg quesque c'est?