Tiens je vais copier mon beau message de l'autre page ^^
Comme ca j'aurai plus de chances de recevoir une réponse 
Je vous expose donc mon problème =)
Sûrement que personne ne va répondre depuis l'temps que ça a été déserté XD
En faite... Je sais qu'il faut traçer le chemin de l'oiseau sur le tableau de l'arbre et je l'ai retenu (PS : c'est dans la partie V dans la chambre de l'arrière grand père de "D"), mais lorsque je clik sur la loupe quand je suis près du tableau accroché au mur, il ne s'affiche que sur l'écran du haut et Ashley dit :
"Un tableau est accroché au mur".
Ayant remarqué que, dans ce jeu, chaques fois que j'étais bloquée, c'était à cause d'un petit oubli, (du genre cliker sur un objet ou autre...), j'ai alors refait toute la maison de fond en comble, en clikant partout. (j'ai aussi vérifié dans la soluce que j'avais tout bien fait).
Malgré tout le tableau ne s'affiche toujours pas sur l'écran tactile et il m'est donc impossible de dessiner le chemin =/
Je désespère de finir un jour ce jeu... =S
J'espère que vous pourrez m'aider ^^