Bonjour!
J´ai découvert ce titre grace a Lost in blue 2. En regardant "les référence de ce jeu" , j´ai vu : Lost in blue et Another Code.
Je suis allez voir. L´histoire me plait assez, mais a ce qui parait il est court... Déja que moi je peux finir un jeu en 1 soirée assez long...
Alors j´aimerais votre avis : est-il génial? Bien? Moyen? Vaut-il une place dans ma pochette DS ?
Merci de me répondre, je repasserais souvent!