bonjour je suis bloqué pres de la mnde . jé déjà pris la brosse mettalique et derouillé le message disant que on serait puni si on prenait de l´or. ensuite quest ce qu´on doit faire?
lululine
Niveau 3
14 mai 2007 à 19:20:12
ya un message comme sa? (moi en tous cas, j´ai fait sans)
alexandredu29
Niveau 6
20 mai 2007 à 16:24:52
nan c bon mé merci quand meme
ps:je suis encore bloqué la ou la porte est fermer dans la proprieter des Edward et quand D a fait son aparition donc que doi je faire
Solitairee
Niveau 4
31 mai 2007 à 20:57:57
Faut trouver le bon code et remettre la pancarte en état.