CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquée

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Angel[hic]
Angel[hic]
Niveau 4
21 avril 2007 à 18:33:40

Bonjour ben voilà je suis bloquai au momen ou il fau reproduire le chemin de l´oiseau sur le poster pres du lit [chapitre 5] =>svp aidez moi :snif:

-Safir-
-Safir-
Niveau 3
26 avril 2007 à 00:37:49

Moi, j´ai toucé mon écrant un peu partout et ça a marché! :)

lululine
lululine
Niveau 3
28 avril 2007 à 15:59:03

moi jai regardé le chemin plein de fois et j´ai vu que l´oiseau passait sur des branches ou y´avait des fleures! si tu te souvient vaguement par ou l´oiseau est passé, tu devrai réussir a toucher les bonnes branche et un bouton va apparaitre, tu appui dessu et la porte s´ouvre!^^

fab55
fab55
Niveau 7
05 mai 2007 à 13:50:45

En fait c´est facile il faut juste veuiller à commencer par la branche toute à droite en premier ;)

blablabla55
blablabla55
Niveau 5
09 mai 2007 à 11:52:07

fab55 >> une question comme sa: tu es d´où en France ?

camtweety
camtweety
Niveau 1
06 janvier 2008 à 00:41:35

Et il apparait quelque chose sur l´écran quand on touche les branches? Genre un point sur les branches touchées?
Car moi il se passe rien et je sais pas si c´est normal ou non...

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
06 janvier 2008 à 13:50:06

oui c est normal que tu voit rien quand tu touche les branche(il y a seulement un bruit)tu voit une chose quand tu reussit

Quemwa
Quemwa
Niveau 2
03 juin 2008 à 01:02:09

Bonjour =)
J'imagine que personne ne va me répondre vu que ca fait depuis trèès longtemps que personne n'a parler dans cette page. =S En faite, je sais quel chemin tracer sur cet arbre (je l'ai bien retenu :)), mais lorsque je clik sur la loupe quand je me trouve près du tableau accroché au mur, celui-ci ne s'affiche que sur l'écran du haut et Ashley dit :
"Un tableau est accroché au mur".
J'avais remarqué que, dans ce jeu, chaques fois que j'étais bloquée, c'était parce que j'avais oublié de faire un petit quelque chose (du genre cliker sur un objet ou autre...), alors j'ai refait toute la maison en prenant bien soin de ne rien oublié et de cliker partout (j'ai aussi vérifié dans la soluce si j'avais bien tout fait).
Malgré tout le tableau ne veut toujours pas s'afficher sur l'écran tactile et il m'est impossible de dessiner le chemin =/
Je commence à désespérer de finir un jour ce jeu... :s
Est-ce-qu'il est arrivé à quelqu'un d'autre le problème?
Mercii de vos réponses ^^

eri30
eri30
Niveau 1
03 juin 2008 à 01:07:32

ben moi je trene sur cette page a cause que j'ai aussi des problemes mais si tu vois ca je comprend pas trop ton probleme sauf que tu peut regarder toutes les astuces et tu comprendra...salut !

eri30
eri30
Niveau 1
03 juin 2008 à 01:11:51

...j'ai bien regarde et je crois que je comprend, ca veut dire que tu n'a pas bien tourner le zorth...chose que tu doit tourner la lol :P ! ...ben tu doit tourner vite pendant un bout et quand elle dit quelle a vue quelque chose ca s'arrete puis ensuite tu va au tableau si tu la déja fait bien c'est pas normal puis reparle moi en ... a+

eri30
eri30
Niveau 1
03 juin 2008 à 01:12:57

...j'ai bien regarde et je crois que je comprend, ca veut dire que tu n'a pas bien tourner le zorth...chose que tu doit tourner la lol :P ! ...ben tu doit tourner vite pendant un bout et quand elle dit quelle a vue quelque chose ca s'arrete puis ensuite tu va au tableau si tu la déja fait bien c'est pas normal puis reparle moi en ... a+

aud77620
aud77620
Niveau 1
06 septembre 2008 à 17:10:45

je suis bloquee et je ny arive tjr pas (le trajet)je reste bloquee et mm av les soltution ben rien ne se passe =S

juju611
juju611
Niveau 4
07 septembre 2008 à 20:20:12

Voilà alors pour le trajet de l'oiseau je crois que j'ai compris comment il faut fair pour s'en souvenir...
Alors il faut prendre un papier et dessiner (à peu près) les branches et les endroits où passe l'oiseau. Ensuite tu le fais sur le tableau dans tous les ordres possibles mais toujours de droite à gauche jusqu'à ce que ça marche !!

Oouplah
Oouplah
Niveau 1
20 janvier 2009 à 18:52:15

Quemwa => [je penses que tu y es arrivé depuis le temps que tu as posté ce message mais bon ... on sait jamais ...et peut être mon message pourra servir a d'autre ]
=>
Moi aussi a ce passage ça me faisait çà ...
Moi aussi je me suis imaginée un bug de jeu puis en fait ... je me suis aperçut que je ne regardé pas le bon tableau xD
Dans la salle il y a deux tableaux avec des oiseaux ...
Je n'est pas ma DS dans ma mains donc je ne sais plus exactement où est le second tableau ... mais je penses que tu n'auras pas trop de mal à le retrouver ^^
Voila =)

ps: C'est mon 1er message sur jeuxvideo.com *Ouvre le champagne et fait la fête ... toute seule * :fou: