J´en peux plus j´ai fini le jeu quatre fois et a chaque fois il me manquait une carte DAS J´EN PEUX PLUS J´EN AIMARRE IL ME SERRA JAMAIS LA MAIN BOUUHOUHOUUUUUUU
narubig
Niveau 5
07 mai 2007 à 21:10:47
c´est triste pour toi
blablabla55
Niveau 5
08 mai 2007 à 21:35:07
lloyd-attak tu sais c´est rien de toucher la main de D tu met ta main dans la sienne et puis voila mais si tu nas pas toute les cartes va voir dans les astuces du jeu la si tu lit ya toute les carte wala