Bonjour je suis bloquée dans la pièce où il y a un ordinateur... des tas de cartons????? j´ai pourtant trouvé des choses dans cette pièce, mais quand je veux sortir le fatome me dis que je devrais encore chercher!!!
Kagura-sama
Niveau 9
13 mars 2007 à 12:51:31
Ce serait pas là où il y a une bibliothèque ? Regarde en haut de celle-ci.