salut,
je veut bien me presenter. Je suis nouveau sur ce forum mais sa fait longtemps que je suis inscrit a jeux video bon moi jai eu le jeu ve la trois jour et je le trouve super mais c´est sa!!
PS: a quoi sert le micro dans ce jeu??
je me le demande deouis que j´ai le jeu.
