Excusez moi tout le monde, ca y est c´est bon !
C´était juste qu´en fait la clé était super difficile à choper (enfin sur ma DS, du moins... peut être que ma protection d´ecran commence à être un peu trop abimée...)
Du coup après X tentatives, ca a enfin marché !
Encore désolée !