je suis au moment ou l´on trouve le remontoir, il faut le mettre dans le mécanisme des poupées, mais elle me dit qu´il refuse de tourné quand je le selection avec le menu.
voila je suis bloqué ici, un peu d´aide svp
zitezitoun
Niveau 8
26 octobre 2006 à 20:58:59
il n y a plus personne ici ?
linkof14
Niveau 5
28 janvier 2007 à 16:36:31
tu clique sur la truc et apres tu fait truc et ensuite tu fais truc ! ^^