pour tous qui ont dit que D est mort d´un malaise cardiaque ou alors tomber dans la grotte c faux rallumer votre jeux et dans l´intro vous verez que son pere lui tire dessus
bande de naze vous comprenez rien
Piccolo_is_back
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:15:09
naze toi même! si tu avais fini le jeu,tu saurais qu´il a eu un malaise cardiaque et qu´il est tombé dans une crevasse! la séquence d´introduction ne montre que la mort du père de D!D ne s´est jamais fait tiré dessus! maintenant
chloexxl
Niveau 1
20 juillet 2006 à 18:43:31
J´ai fini le jeux 3 fois mais je n´ai quand même pas compris comment D était mort, comment on sais qu´il a eu un malaise cardiaque ?
mamotte
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:23:29
oui on le sait !D le dit lui même!
chloexxl
Niveau 1
27 juillet 2006 à 20:31:03
Mais c´est bizzare, j´ai pas du tout le souvenir qu´il dise comment il est mort... peu etre que je n´ai pas tout découvert tout au long du jeu...A quel moment il dis sa ??
BlackPredator
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:59:02
Il le dit tout a la fin, mais il faut tout avooir découvert dans le jeu sinon sa marche pas ^^
Bonjour, j´ai engagé un tour des Forums de JV.com, ceci n´est en aucun cas du flood car je ne poste qu´un seul message sur un topic
Au revoir
Chazy
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:15:59
Pareil moi il a rien dit, pis je comprends pas le lien entre le nom du chapitre "fantôme du bras droit" et le chapitre lui même, personnellement la mort de D n´a pas été expliquée dans ma partie
Lyonnel4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:04:03
il faut enqueter correctement sur le passé de la famille de D pour qu´à la fin, il raconte toute son histoire.
Tryphon3D
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:55:32
Et pour enquêter correctement, i´faut tout regarder ( portrais, bureaux... ), en gros, faut cliquer presque partout. Moi j´ai eu la meilleure fin du jeu du premier coup en faisant ça!
missfoot59
Niveau 4
17 février 2007 à 19:01:27
Chazy , fantôme du bras droit , cela n´a (presque) rien à voir avec Daniel ( D )Mais son Oncle , le père de franny qui a perdu un bras lors de la guerre . ;) on apprends ca en lisant le journal de lawrence E