sa fai 2 fois que je recommence le jeux et je n´arrive tjs pas à retrouver la mémoire ! et la j´entame une 3e partie
Piccolo_is_back
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:06:15
pour qui récupére toute sa mémoire,faut examiner absolument tout dans le manoir sans rien oublier
bubbletopsebas3
Niveau 7
07 mai 2006 à 23:56:39
tour forum
Grenat-black
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:24:20
Et ... euh .... t´as pensé a ne pas aller directement dans l´atelier de peinture ? Tu continues a avancer et D te dira d´aller , mwa a chaque fois que je faisais ca je retrouvais toute sa mémoire !
july69
Niveau 2
04 juin 2006 à 14:35:58
aaaaaaaaaa oui ! je V essayer !
july69
Niveau 2
05 juin 2006 à 20:17:06
ok G fini le jeux 2 fois correctement mais comment on fai pour avoir la lettre ?? ? merci de répondre au plus vite !
pleymo52
Niveau 9
06 juin 2006 à 06:53:03
La lettre apparait apres avoir soufflé les bougies.
july69
Niveau 2
06 juin 2006 à 18:29:29
euuu ok moi elle na pas apparu pourtan G bien fini corectement le jeux 2 fois C bizare...
pleymo52
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:02:28
Moi aussi sa m´a fait sa, c´est parcqu´il faut recomencer la 2°partie sur la meme sauvegarde que la 1°.
july69
Niveau 2
15 juin 2006 à 18:05:17
ba ui C ce que G fai mais ce jeux je V larrèté quelque temps parce qu´il ma pri la tête