voila merci a tt et a ts de m´avoir donner envi de l´acheter parce ke c chose fète!!!
Kagura
Niveau 9
11 février 2006 à 15:21:53
Contente pour toi !
juju1211
Niveau 4
15 février 2006 à 20:39:36
oué mm ke jlé fini et vou pouvé me posé tt vos questions!!!
Kagura
Niveau 9
15 février 2006 à 21:35:52
Encore contente pour toi !
juju1211
Niveau 4
16 février 2006 à 13:41:35
kagura:tu peut me poser quelques questions pour voir si j´ai bien observer tous les recoints du jeu!!!
juju1211
Niveau 4
16 février 2006 à 14:02:19
j´espère ke c pa tro te demandé mé ce seré vrémen simpa pr kapré je puisse fère 1 nouvo topic "posé moi tt vos questions" ce seré bête ke je ne puisse pa savoir koi répondre aux gens ki me poseré dé questions d´avance!