CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE cadre de larbre

emmadu21
emmadu21
Niveau 2
05 février 2006 à 13:46:11

sinon ta réussi combien de fois a terminer le jeu avec la mémoiree de D?

Kagura
Kagura
Niveau 9
05 février 2006 à 14:37:53

:ok: Quatre fois !

emmadu21
emmadu21
Niveau 2
11 février 2006 à 10:22:04

(dsl de n´avoire pas répondu + tot) 4 fois!!!!! bin di donc moi je lai terminer 2 fois et sje n´arrive pas a retrouver entièrement la mémoire de D!

Kagura
Kagura
Niveau 9
11 février 2006 à 15:23:21

Bon, moi, c´est parce que je suis une maniaque qui passe 20 / 24 heures de sa journée devant les jeux vidéos ! :honte:

miguelina
miguelina
Niveau 4
12 février 2006 à 11:31:38

chze moi nn plus, meme si j´appuye sur les fleures et parout dans le cadre, ca ne fon ctionne pas pourquoi??

Kagura
Kagura
Niveau 9
12 février 2006 à 16:02:19

J´ai tout expliqué à la première page ! :-)))

emmadu21
emmadu21
Niveau 2
13 février 2006 à 14:48:52

ok ok ok c bon..... et heu c vré que tu habite en suisse,

Kagura
Kagura
Niveau 9
13 février 2006 à 19:03:24

Ben, oui ! :oui:

juju1211
juju1211
Niveau 4
16 février 2006 à 13:53:08

si je compren bi1 alor si D n´a pas retrouver tous ses souvenirs a la fin de la deuxième fois qu´on fini le jeu on ne recevra pas le courrier "pour toi a 16 ans x" ( o fet plus précisément ce ki se passe lorsque D a retrouvé tous ses souvenirs c´est qu´il te demande de lui toucher la main=normalement c´est impossible car c´est 1 fantôme mais ashley va réussir avant qu´il ne disparraisse pour trouver le repos)

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
17 février 2006 à 17:10:04

Moui, exactement. :)

juju1211
juju1211
Niveau 4
18 février 2006 à 14:19:14

oh! non dommage je pourrais pas avoir le message parce que je n´arrive pas à retrouver toute la mémoire de D! :non2:

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
18 février 2006 à 21:26:31

Oui je sais, c´est casse-pied, mais ma foi, faudra r´commencer. :hap:

juju1211
juju1211
Niveau 4
19 février 2006 à 13:24:22

oh tt de façon ce n´est pas grave de recommencer!! ce jeu est tellement super! :ok:

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
19 février 2006 à 14:34:32

Bonne chance ! :-)

emmadu21
emmadu21
Niveau 2
19 février 2006 à 18:18:07

ouaaa sa a l´air trop bien!!!!

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
20 février 2006 à 09:31:09

Evidemment ! :oui:

emmadu21
emmadu21
Niveau 2
21 février 2006 à 13:58:21

est-ce que tu connais un article ou il mette tout les souvenirs de D? car je cherche tt les jours mais.....

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
21 février 2006 à 14:55:41

Non, désolée... :desole:
Mais j´vais essayer d´trouver ! :-)))

emmadu21
emmadu21
Niveau 2
22 février 2006 à 19:39:49

ouai ba moi ossi enfin toi sa te dérenge pas puisque tu as réussi avec tt la mémoire de d!!

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
22 février 2006 à 19:55:36

Pour être bref, faut tout examiner. De la pantoufle au portrait. :sarcastic:
C´que j´entends par là, c´est qui faut examiner les moindres détails, et même examiner deux fois si possible. :oui:

La vidéo du moment