sinon ta réussi combien de fois a terminer le jeu avec la mémoiree de D?
Kagura
Niveau 9
05 février 2006 à 14:37:53
Quatre fois !
emmadu21
Niveau 2
11 février 2006 à 10:22:04
(dsl de n´avoire pas répondu + tot) 4 fois!!!!! bin di donc moi je lai terminer 2 fois et sje n´arrive pas a retrouver entièrement la mémoire de D!
Kagura
Niveau 9
11 février 2006 à 15:23:21
Bon, moi, c´est parce que je suis une maniaque qui passe 20 / 24 heures de sa journée devant les jeux vidéos !
miguelina
Niveau 4
12 février 2006 à 11:31:38
chze moi nn plus, meme si j´appuye sur les fleures et parout dans le cadre, ca ne fon ctionne pas pourquoi??
Kagura
Niveau 9
12 février 2006 à 16:02:19
J´ai tout expliqué à la première page !
emmadu21
Niveau 2
13 février 2006 à 14:48:52
ok ok ok c bon..... et heu c vré que tu habite en suisse,
Kagura
Niveau 9
13 février 2006 à 19:03:24
Ben, oui !
juju1211
Niveau 4
16 février 2006 à 13:53:08
si je compren bi1 alor si D n´a pas retrouver tous ses souvenirs a la fin de la deuxième fois qu´on fini le jeu on ne recevra pas le courrier "pour toi a 16 ans x" ( o fet plus précisément ce ki se passe lorsque D a retrouvé tous ses souvenirs c´est qu´il te demande de lui toucher la main=normalement c´est impossible car c´est 1 fantôme mais ashley va réussir avant qu´il ne disparraisse pour trouver le repos)
Kagura-sama
Niveau 9
17 février 2006 à 17:10:04
Moui, exactement.
juju1211
Niveau 4
18 février 2006 à 14:19:14
oh! non dommage je pourrais pas avoir le message parce que je n´arrive pas à retrouver toute la mémoire de D!
Kagura-sama
Niveau 9
18 février 2006 à 21:26:31
Oui je sais, c´est casse-pied, mais ma foi, faudra r´commencer.
juju1211
Niveau 4
19 février 2006 à 13:24:22
oh tt de façon ce n´est pas grave de recommencer!! ce jeu est tellement super!
Kagura-sama
Niveau 9
19 février 2006 à 14:34:32
Bonne chance !
emmadu21
Niveau 2
19 février 2006 à 18:18:07
ouaaa sa a l´air trop bien!!!!
Kagura-sama
Niveau 9
20 février 2006 à 09:31:09
Evidemment !
emmadu21
Niveau 2
21 février 2006 à 13:58:21
est-ce que tu connais un article ou il mette tout les souvenirs de D? car je cherche tt les jours mais.....
Kagura-sama
Niveau 9
21 février 2006 à 14:55:41
Non, désolée... Mais j´vais essayer d´trouver !
emmadu21
Niveau 2
22 février 2006 à 19:39:49
ouai ba moi ossi enfin toi sa te dérenge pas puisque tu as réussi avec tt la mémoire de d!!
Kagura-sama
Niveau 9
22 février 2006 à 19:55:36
Pour être bref, faut tout examiner. De la pantoufle au portrait. C´que j´entends par là, c´est qui faut examiner les moindres détails, et même examiner deux fois si possible.