HellO .. Je suis coincée je n´arrive pas à prendre les boules de fers ..on me dit de choisir une petite mais comment la prendre AVEC MOI ?? ?
Merci de me répondre sa me fera plaisr @++
quilovnic
Niveau 6
21 décembre 2005 à 09:05:38
Salut. J´ai eu la même blague que toi. J´ai du retourner à la main et la sélectionner. Ensuite, il faut retourner chercher une petite boule.
lelou007
Niveau 2
23 décembre 2005 à 07:40:41
Merci beaucoup
XDS
Niveau 1
09 janvier 2006 à 17:40:29
Même pb pour moi par rapport aux boules de fer! Merci pour ce conseil ki m´a débloqué !
aleven
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:03:03
donc normalement tu rencontre d tu clique sur lui est tu regarde les deux main d abore celle qui na pas de boule et aprés lotre tu vas dans la maison est tu prend une petite boule c est tous simple