bonjour tt le monde
j´ai une question(qui est dans le titre en fait).
voila je me suis acheté la ds et another code il y a quelques temps et je me demandais si la dragonne était utile ou même utilisable dans ce jeu?
merci d´avance pour vos réponses
p.s: j´ai déja fini le jeu donc vous pouvez me dire s´il est utile dans des énigmes qui sont vers la fin du jeu ou pour autre chose.
P.S: j´ai fini le jeu mais 2 énigmes m´ont posées problème, l´énigme ou il faut replier sa console(pour le remontoir) ou j´arrive à voir ce qu´il faut mais ca ne m´a jamais mis que j´ai réussi l´énigme et l´énigme ou il faut souffler sur la porte du labo pour voir un code, j´ai beau souffler mais il ne se passe rien(du coup j´ai pris le code dans une soluce)