CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir la deuxieme fin ?

flash91
flash91
Niveau 24
02 septembre 2005 à 18:29:15

:salut: tout le monde je voudrais savoir comment faire pour aider D a retrouver la memoire parce que j´ai deja finit le jeu une fois mais il n´ y a pas eu la surprise j´ai juste du souffler les bougie d´anniversaire c´est tout . pouvez vous m´aider :svp: ?

jay-kay69
jay-kay69
Niveau 1
06 septembre 2005 à 18:49:31

il suffit de finir le jeux une deuxieme fois e aidant D a retrouver la memoire au maximum. Et normalement a la fin il devrais te demander de lui toucher la main. Voila bon courage

flash91
flash91
Niveau 24
10 septembre 2005 à 08:22:55

merci !! !!

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:45:58

bah moi des la premiere fois que je l´ai finit, il m´a demander de lui toucher la main

Sun_Burn
Sun_Burn
Niveau 5
23 septembre 2005 à 23:26:44

je comprend pas...y´a un souvenir un peu plus dur à trouver ou quoi? Je l ai fini une 2e fois et...ça m´a fait la meme chose que la 1ere: la fin toute bete...comment?!

enfantdelombre
enfantdelombre
Niveau 1
27 septembre 2005 à 18:27:22

salut tt le monde
voila j´ai le meme prob que SUN_BURN
j´ai fini le jeu 2x. et j´ai tj le gateau a la fin pourtand j´ai tt les objets et tte les cartes
merci de bien vouloir m´aider

linkinrcs
linkinrcs
Niveau 7
27 septembre 2005 à 20:07:36

moi ossi jlé fini 2 fois et tjr la meme fin help me

mokuren
mokuren
Niveau 3
21 octobre 2005 à 17:20:45

coucou moi je voulais savoir pour les deux fins ils faut enregister sur la première partie fini ou pas? ou faire une sauvegarde sur l´autre place en dessous?

hadeomatt
hadeomatt
Niveau 3
29 octobre 2005 à 18:53:53

Avez-vous pensé à revenir dans la chambre du majordome pour que D se rapelle de Leonard? :ok:

enfantdelombre
enfantdelombre
Niveau 1
03 novembre 2005 à 17:42:52

Où est cette foutue chambre de léonard???? pcq à part en parler dans divers papiers, il n´a pas de chambre!!! Et que doit-on y trouver au juste?

enfantdelombre
enfantdelombre
Niveau 1
03 novembre 2005 à 17:46:10

désolé, erreur de ma part, j´avais mal compris le message!!!! Autant pour moi!

doline22
doline22
Niveau 2
03 novembre 2005 à 20:29:35

3 fois, je l´ai terminé 3 fois le jeu!!!! Toujours la même fin, D ne se souvient pas!!!! Pourtant, je l´ai fais 1 fois en lisant la soluce, en suivant tout ce qui était écrit!!!! Faut pas déconner il y a un truc ou quoi????
Il ne s´est jamais souvenu de Léonard une fois dans la chambre du majordomme!!!!!!!! Ce jeu va e rendre cinglée!!!! Help me please!

hp1
hp1
Niveau 9
04 novembre 2005 à 07:09:55
  • Tour des forums 2005-2006 * <

Début : 1 Novembre 2005

Pseudo : hp1 ou ToiletPaper (pour les intimes)
Mail : robvdh_vdh@hotmail.com (la principal) d´ailleurs j´hallucine toujours sur le nombre de mails qui m´ont été envoyés.. Pourtant je débute à peine mon grand pélérinage :P, vous pouvez aussi me joindre à reaverguardian@gmail.com

Ce n´est pas du flood ! Juste un pari entre amis, merci de ne pas supprimer mes messages, et de ne pas me bannir :P

Mon but ? Le Pélérinage des Forums de Jeuxvideo.com, je ne sais pas, peut-être que je vais ouvrir un blog, ou un site sur le pélérinage des forums que j´ai fait, (ça fait des mois que je le fais) pour certaines associations, ou causes.. Voila voila :P

C´est parti.. Pour une 4ème journée de tour.. Ou j´espère finir les A, et meme, peut etre bien avancer dans les B. Je dédie cette journée de tour à une magnifique magazine ... RPG par Khayrhalt.

Merci de me soutenir, m´envoyer un petit mail, ou autre ;) Le prochain tour est prévu pour 2006 =))

Fin du tour prévu dans quelques semaines...

Haddy Parker 100 N-Caledonie

• * * * * * * * * * * * <
Ashley59
Ashley59
Niveau 1
22 décembre 2005 à 00:15:03

kikoo
bon, alors moi aussi il s´est passé la mme chose que vs ts, mais il m´a suffit de refaire vraiment tt le jeux ac la soluce et à la fin si vs avez vraiment suivi à la lettre ben vs réussissez ^^
mais faut refaire tt le jeu et c vrai que c saoûlant mais bon...le résultat est là
bon courage :-)

didine002
didine002
Niveau 1
27 décembre 2005 à 18:40:23

Salut à tous,
moi non plus je n´ai pas eu la bonne fin la première fois mais la deuxième fois j´ai réussi. Il faut zoomer à fond sur tous les objet dans chaques pièces pour que D ai des souvenirs.
Bone chance!!!

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:34:05

et elle ressemble a quoi?

Perlinee
Perlinee
Niveau 2
01 janvier 2006 à 17:13:38

Mais commen on fait pr ke D se souvienne de leonard??? jetai ds la chambre de henry et g sui revenu ds celle du majordome g encore regarder ds les armoires et il se souvient po!!!

bizerte77
bizerte77
Niveau 1
02 janvier 2006 à 17:14:20

bonjour,

C´est quoi la surprise???? la première fois que j´ai fini le jeu D m´a touché la main, et la euxième fois il ne se souvenez pas de tout et il ne sait rien passé....

La surprise c´est qui me touche la main??? non??

merci beaucoup et bonne année!!!

bizerte77
bizerte77
Niveau 1
02 janvier 2006 à 17:17:23

c´est encore moi, me dite pas c´est quoi la surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux juste savoir si la surprise c´est qui me touche la main???? oui ou non?

@+

al157
al157
Niveau 1
08 janvier 2006 à 09:54:40

alor si j´ai bien compris il fauw allait dans dans toute les piece et cliquer sur les objet pour la memoire de dii apres finir lejeux de fois et voila? moi jaimerrz savoir cque c´est la surprise pour voir si sa vaux le coup dite la moi sur mon adrs email svp

La vidéo du moment