CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu pour vicieux ou jeu pr mové dragueur

Toca1404
Toca1404
Niveau 5
21 avril 2005 à 22:09:56

Franchement ce jeux je me demende si c pa de la co***rie en boite a 60€.
Soit les créateur sont de vieux vicieux ki ont looupé leur vie en matiere de seduction soit il a été crée pr apprendre a des looseur a dragué.
c´est vraiment répugnant fo vraimen etre en mank pr achté ce jeu et encor plus pr le concevoir.
cela di si ce jeux vous fai plaisir nen soyer pa fier ! nallé pa le scandé sur tt les toits ! bientot on aura bientot un jeu playboy et maximal si on continu!

sokhar
sokhar
Niveau 1
24 avril 2005 à 16:02:31

tu feras gaffe mais le jeu playboy ca existe deja

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:11:13

moi je trouve ce jeu assez délirant...
lire un bouquin ou regarder arthur a la tv,moi j m´endors vite fais devant et j trouve ca assez ennuyeux...
et ca reste juste du divertissement

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
28 avril 2005 à 18:48:03

Toca1404 jsuis daccord avec toi ta tous dit , en se moment je me lasse tres vite des jeux , je sais pas se que j´ai j´en ai marre de jouer a la console et le jeux comme les sims singles . .... sont des jeux ou on perd son temps

cameco
cameco
Niveau 4
07 mai 2005 à 13:11:16

Marty . ... peut tu me dire quel jeu on ne perd pas son temps a y jouer ? ? on y joue pour le plaisir alors si on aime les sims ou counter strike c´est chacun son choix. Mais bon tout le monde ont droit d´opinion ; )

just_do_it_mike
just_do_it_mike
Niveau 3
08 mai 2005 à 19:47:50

ce n´est ni un jeu pour vicieux ni pour les mauvais dragueurs! il est tellement nul que les vicieux ne seront pas satisfaits,et côté drague c´est pas avec ça que certains apprendront des choses! en gros si il est vendu à 60€ c´est de la grosse arnaque surtout que le jeu est sur cd...

trisomic44
trisomic44
Niveau 4
12 mai 2005 à 15:01:22

pffffff, t´as rien compris, ce jeu est juste un délire, tu peux faire des trucs que tu ferais pas dans la réalité ( genre pisser dans un pot de fleur d´un magasin),bref c´est comme un GTA sauf que là c´est un GTA des relations humaines, tu peux faire des trucs trop laids , c excellent...
enfin bref, c´est un jeu marrant, je vois ou tu vas chercher toutes tes prises de tete...

just_do_it_mike
just_do_it_mike
Niveau 3
12 mai 2005 à 21:23:31

ben il t´en faut pas beaucoup pour que tu puisses faire mumuse alors...60€ pour ça c´est honteux et merci de ne pas comprarer cette daube à GTA...

yamusha
yamusha
Niveau 5
13 mai 2005 à 20:47:01

-on parle du jeu et pas du prix!
-ensuite prendre la femme du patron dans ses cabine d´essayage et direct apres je me prends l´employé dans la meme cabine!
-pour finir, le jeu de la baffe avec mon patron

ke dire de plus
:)

just_do_it_mike
just_do_it_mike
Niveau 3
14 mai 2005 à 01:54:19

que dire de +?
que c´est très vite lassant,que c´est toujours les même mini-jeux,que ça n´a rien d´exceptionnel graphiquement...je continue ?

mike_gyver
mike_gyver
Niveau 8
14 mai 2005 à 03:06:25

vous etes tous des beubeus.........

. ..c´est la realisation du jeu qui est mauvaise,

pas le contenu ! !

un jeu avec un principe trash,qui encense le mauvais gout et les deviances,

c´est bien,Y´EN A MARRE DE MARIO qui ramasse des bonbons et delivre une princesse de merde ! !

c´est sympa disneyland mais ca va 5 minutes,

du sang,des tripes et des allusions au sexe dans les jeux ca fait pas de mal,

c´est pas choquant on voit ca partout a la tele,en prime time meme.........

a+mike

Rover25
Rover25
Niveau 2
14 mai 2005 à 12:38:01

Y a pas que la réalisation qui soit mauvaise, les graphismes sont moches, les musiques nulles, parlons même pas du scénario qui est barbant et répétitif, toujours se taper les mêmes actions parce que l´abruti pète un cable à tout bout de champs est vraiment une honte. Les mini jeux auraient pu relever un peu le niveau du jeu mais il en est rien. Puis dommage pour ceux qui ont déboursé 60€ dans cette daube, perso je l´ai trouvé nettement moins cher ( même si je regrette mon achat).

VivaElSex
VivaElSex
Niveau 8
14 mai 2005 à 13:49:18

d´abord vicieux=mové dragueur....
:oui:
sauf moi...
c vrai
:lol:

Toca1404
Toca1404
Niveau 5
15 mai 2005 à 20:59:31

N´empeche on voi ke le test affirm ce ke jai di oparavan 6/20 c pa fameux et ca represente bien ce ke vo ce jeux

nulloss
nulloss
Niveau 7
17 mai 2005 à 22:12:54

60 euros c´est pas donné ! ! Mais de la a critiquer les concepteurs,réalisateurs... c´est faible.
Je pense que ce sont juste des oportunistes qui tentent le coup, si ca se vend tant mieux par contre si ca ne se vend pas . .. ils revendront la license a playboy mansion qui changera les tetes des persos et hop dans le sac. :rire2:

La vidéo du moment