CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien vous le noté ?

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:24:14

salut a tous !
alors ben moi jvoulais lacheter mai bon kan jai vu la note de JV ( 6/20) et la notes des internautes ( 2/20)! jai plu du tou envie de lacheter !
vous vous lui meteriez combien ( ceux ki l´ont) et dites moi la durée de vie aussi

Merci et a +

alexander_
alexander_
Niveau 6
25 mai 2005 à 14:02:40

Le test de jv.com est trop dur, à mon avis.

Il y a 7 chapitres dans le jeu.
Grosso modo, compte 1 heure pour finir l´objectif du chapitre puis c´est à toi de décider si tu veux continuer et rester dans le même lieu ( mode libre) ou de continuer le scénario.
Compte entre 15 et 20 heures pour le finir à 100% ( toutes les relations avec les autres persos au maximum).

alexander_
alexander_
Niveau 6
25 mai 2005 à 14:03:27

Au fait, moi je mettrais 12/20 au jeu.

vimus
vimus
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:28:32

moi je dirai 14/20 !

just_do_it_mike
just_do_it_mike
Niveau 3
25 mai 2005 à 23:40:03

je rigole en voyant les notes données! m´enfin bon chacun ses goûts...ben moi je trouve la note donnée dans le test +que méritée...quand on sait le prix d´un jeu et à quel point celui-ci est une grosse daube pour attardés mentaux ( car même les pervers ne seront pas rassasiés)ben une sale note est méritée

alexander_
alexander_
Niveau 6
26 mai 2005 à 09:27:39

. ..je trouve que plutôt assez présent dans un forum de jeu pour attardés mentaux... :o))
A croire que le jeu t´intéresse malgré tout! :rire: ( en tout cas, il te fait bien parler... :-))) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 10:47:50

Evite d´utiliser des termes respectables et medicaux comme attardés mentaux ou debiles ou alcoolique pour donner une opinion de plus il existe une classification medico-psychiatique d´
attardés mentaux qui presentent certaines facultés intellectuelles dont tu ne pourras jamais comprendre la pensée.
meme chose pour les alcooliques , il s´agit d´abord d´un terme medical.
quant a ce jeu la note semble meritee et un a ces enfires d´alapage :oui:

vimus
vimus
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:15:45

just_do_it_mike ai un peut de respect , stp .

je ne voie pas en quoi un jeux " genre simulation de drague" soit plus nul qu un jeux ou le but est de tuer tout se qui bouge !

tu n a pas du jouer a 7Sins , tu a simplement lu le test de JV.COM et comme un fidele mouton , tu n a pas cherche plus loin .

bravo mec :ok:

lewton
lewton
Niveau 5
26 mai 2005 à 22:06:00

Tout à fait d´accord avec Vimus !

C´est marrant ce mode de pensée où le sexe est bien plus mal vu que la violence.

On trouve normal d´aimer tuer des gens à tour de bras dans les jeux vidéos, mais dès qu´il y a un peu de cul hop ! on devient des pervers ou des puceaux en chaleur.

Je n´ai pas joué à 7 sins mais à titre d´exemple je peux dire qu´un Leisure suit Larry m´a bien plus accroché qu´un Warcraft 3 ou un Counter-Strike. Hé oui vous pouvez venir me lyncher, je vous attend avec mon M16.

vimus
vimus
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:32:36

lewton laisse toi tenter par 7 Sins sur PC .

il est tres bien , superieur a un Leisure suit Larry , je trouve :-)

zuku
zuku
Niveau 6
28 mai 2005 à 03:42:05

Un jeu LOURD!

j´ai toujours aprécier les jeux de drague, c´est toujours marrant, même si ce genre ne connait pas de trés grande diversité de jeux propsé, a moins de passé dna sles simulations avec image érotique bien sur).

Franchement, je n´ai jamais vu un jeu aussi plat et dénuer d´intéré. La rélisation est inéxistante, dialogue d´une stupidité incroyable et une action qui ne se renouvelle jamais.
La description du déroulement du jeu faite dans le texte est fidèle a la réalité, on a l´impresssion de refaire tout le temps la même chose...

Alors que le principe franchement osé aurait pu donné un résultat, le jeu est balé est manque en profondeur et intéré. A 40€ ca devient du vol.

Pour Lewton, j´adore moi aussi les péripésie de larry, je n´aurai jamais cru qu´un jeu aussi aussi plat que 7 Sins. Et de plus, ce n´est pas l´atat sensuel ou sexuelle dans le vidéoludique qui est génait dans ce jeu, mais l´aspest lubrique, malsain a la limite de la psychopathologie qui dérange...

vimus
vimus
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:55:12

joyeux anniversaire Zuku !

central58
central58
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:41:06

quoi qu en disent certain 7 Sins est superieur a un singles , si ont est pervert.

moi je note le jeux 7sins --> 15/20 pour son originalité.

zuku
zuku
Niveau 6
28 mai 2005 à 21:50:38

Merci Vimus ; )

Singles je n´ai jamais jouer j´ai pas osé.

Et juste un truc, si on est pervers on joue a des vrai jeu de pervers pas a 7 sins, qui a mon sens n´a rien de partiulièrement émoustiant.

central58
central58
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:25:53

tu en connai des jeux pervert des vrai ?

ne me dit pas 3d sexvilla car il n y a rien a faire , aucun reel challenge .

refy
refy
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:23:27

Moi je dirait juste si il aime les jeux asser chaud , qu´il l´achete , celui ou celle qui la testé sur JV trouve que les jeux ds ce genre est pourris debile . .. C´est son avis . .. C´est pour cela qu´il a une note minable . ..

FTGJUY
FTGJUY
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:10:13

15/20 :cool:

DESIRELLA
DESIRELLA
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:43:39

bon ben salut les gars!houlalla,est-ce qu´un peu de féminité ferait baisser le taux de cynisme?peace,et surtout love!

emin3m95
emin3m95
Niveau 2
07 juin 2005 à 10:41:23

Je n´ai pas lu les commentaires de tous mais je voulais dire que je trouve ce jeux pas mal.
Mes commentaires :
Les graphismes sont de bonnes quelité pour un jeu du genre.
Ceux-ci sont réaliste ainsi que les actions.
Le jeu semble court et les nanas plus faciles à draguer qu´en réalité mais il ne faut pas oublié que ce n´est qu´un jeu.
Le sexe y est présent et autant c´es nouveau pour un jeu mais pourtant cela reste correct.

Je trouve que ce jeu est une bonne occaz.
Certes il n´est pas du goût de tous mais chacun ses goûts.
Quand à moi, je lui met 15/20.

danydane
danydane
Niveau 7
07 juin 2005 à 16:03:14

Je lui met et 13/20, il est quand meme pas mal mais fait l´avouer ça devient de plus en plus soulat.

La vidéo du moment