CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu pour pervers

barry57
barry57
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:18:53

je suis a la mission 2 ! ! et la mission 1 ma bcp fait rire ! ! surtout le passage a l´acte et les différentes technique de drague dans le magasin.... De plus utilisé les mini jeux nous permette de délirer un peu plus.... vous en pensez koi du jeu ? ??

barry57
barry57
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:21:46

Ce que j´ai remarqué pendant cette premiere mission ! sa reste bcp en sous vetement y a pas de sexe pur et dur pour un - de 16 ans c´est plutot bizzare je m´attendais a un peu plus de sexe ! !! Vous en pensez koi???

barry57
barry57
Niveau 7
11 mai 2005 à 13:35:21

topic mort ? ??? personne parle ? ???

barry57
barry57
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:41:57

mouhahahaha la 2eme mission ! ! invité des star chez soit ! !! sans kel sachent qu´elles sont filmé pour une émission télé réalité ! ! kel potentiel l´histoire de se jeu ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2005 à 10:37:56

Heureusement que pour un moins de 16 ans il n´y a pas de sexe pur et dure.D´apres la legistlation videoludique si cela avait eté le cas , ce jeu aurait été interdit au moins de 18 ans

barry57
barry57
Niveau 7
25 mai 2005 à 21:14:41

lol oué mais bon le jeu ne mérite pas trop sa note ! ! car meme si on peut pas faire bcp de chose ! ! il innove !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 10:26:43

Je ne sait pas si ce jeu merite cette note mais alapage si :oui:
en pré-commande il valait plus de 55euros et quelque jours apres sa sortie officielle tu le trouves à 35euros c´est pas juste comme le dirait un tout petit oiseai noir. OUAISSSS

Breizh29
Breizh29
Niveau 7
02 juin 2005 à 04:37:39

ouais petit jeu bien voyeur

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:23:40

j´étais sur de me marrer en venant sur le forum de ce jeu.y a des gars affiliés du csa genre:"y faut tous les arrèter c´est des pervers" d´autres"ce jeu est moins bien que pacman"

ah ah c´est trop lol

et pour me mettre à l´abri de tpute réplique...j´ai pas le jeu lol

Knight_2000kitt
Knight_2000kitt
Niveau 4
08 juin 2005 à 23:52:49

Franchement, ce genre de jeu est agréable a jouer, c´est marrant et finalement, reflète la vie des casanova. Pour ma part, je pense qu´il n´y a que des gros cons sans rien dans le cerveau qui pètent un cable devant ce genre de jeu, ce ne sont que des trucs virtuelles, donc,pourquoi se prendre la tete. Dans tout les jeux, il y a des trucs immorales, vous trouvez bien de tuer des gens(gta) ou des monstres? ben, franchement,de tps en tps,ce genre de jeux est très agréable a jouer

darkaeons
darkaeons
Niveau 5
10 juin 2005 à 15:54:04

" ALORS FÔ MIEU JOUER À BSÉ KA TUÉ DES MEXICAINS ASSOIFÉ DE SANG ? ? ??? "

Je ne vois pas le problème, GTA est moins de 18 et 7 sins moins de 16. C´est dans l´ordre logique des choses.
On voit de plus en plus de jeux ´coquins´, avec DOA xtreme beach volley, le retour de Larry ( nul il paraît), Singles ( excellent, plus facile que les sims et il comble un manque de ce dernier). On va vers une mâturation des jeux, et c´est une bonne chose, parce que Mario à 10 ans ça va, mais à 25...
Par contre si 7 sins est graveleux, pervers et stupide, on ne s´arrêtera pas dessus, c´est tout. Mais la voie est ouverte...

emin3m95
emin3m95
Niveau 2
23 juin 2005 à 15:05:24

Oups je sui un délinquant j´ai 16ans et j´ai GTA S.A olala pfff j´en connais qui on pas plus de 12ans et qui y joue et ils sont pa choqué...
Franchement c´es pas comme si on montrait ce jeu ( 7 sins) a un gamin de 5ans, d´ailleurs a cet age ca les intéresse pas alors franchement la censure c´est pour les boulets ! !!!

DESIRELLA
DESIRELLA
Niveau 6
24 juin 2005 à 21:12:25

ok,j´suis assez d´accord qu´il faut pas trop de censure,mais il faut quand même pas tout supprimer.enfin moi c´est ma pensée d´adulte... : oui:

DESIRELLA
DESIRELLA
Niveau 6
24 juin 2005 à 21:14:42

:oui:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:12:04

:fete: Tour des forums :fete:
:d) Oui je sais c´est inutile
:d) Non ce n´est pas fait pour importuner ou quoi les honêtes forum c´est pourquoi je poste ici dans ce topic plutôt que dans créer un
:d) Répondez si vous voulez mais je ne serai plus la pour vous lire
:d) Merci de votre attention
:d) 72eme forum visité
:d) :fete: Amicalement le-solarien :fete:

La vidéo du moment