le nom de la ville ou se déroule 7sins est apple city c´est le nom de la ville que j´ai inventer pour un jeu que je suis en train de crée depuis pas mal de temp ! !! j´ai poster mon ider sur le forum " creation de jeu" bien avant l´annonce du devlopement du jeu 7 sins ! !!! alor simple coincidence en tout cas je ne le croi pas de trop ! !!!! je suis tres en colere ! voici le topic de mon jeu :
spaghetto Posté le 29 janvier 2005 à 12:39:08
voila le scenar du jeu :
enorme ville futuriste apple city berceau de la technologie est une ville prseque calme. Meme si dans certains quartiers le mal est present rien de bien mechant. Mais un peuple d´une autre planete ( xunaya ) cherche de quoi faire de sa planete-ville une plus grande structure encore ! Ce peuple les Xions ( prononcer " xaione") très puissant decide de s´emparer de APPLE CITY.
Pour cela il s´organise plusieurs grandes invasion de la ville... Bien sur le gouvernement de Apple City est au courant de l´histoire et prevoi d´installer un systeme de protection dans les 8 arrondissements de la ville d´apple city !
La guerre ne fais que commencer entre ces deux pauples et est lon d´etre fini !
incarner un citoyen, un policier , un défenseur, un commercant un conducteur ou meme un xion !
plus de 250 vehicules par peuple
une carte immense et riche en effets spéciaux
plus de 100h de jeux
un mmorpg revolutionnaire....
plus de détails plus tard
merci
" APPLE CITY 1
Xions Raid "