J´ai commencé le jeu aujourd´hui. Je comprend pas trop ce que je dois faire dans le magasin.Même quand je suis gentil avec les clientes ça ne m´amène à rien
jeremi56
Niveau 8
19 novembre 2005 à 08:17:12
tu comprendra grace a ces femmes tu gagnera du pognon en vendent amiliore des relation jusqu´à passion puis tu seras leurs ventre des chaussure a 1000$ des parfum ect...... ps: attention le patron pourrai te prendre le pognon