Salut, comment peu t on se repentir au combat club? (pour pouvoir tripoter, faire les poche des meanteau dans les casiers par exemple)
ploiyu
Niveau 8
01 novembre 2005 à 22:24:47
en allan au bar et en "néttoyant toutes ces cochoneries" ou en "lustrant les poids" ou en "faisant la maintenances des tapi" ou encore en "écoutant patiemmant les histoire de boulots". voila avec autan de choi je voi pa comen ta pu passer a coté...
wesh29
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:11:43
ouai lol mais tu va rire mais c meme pa sa ke jai fait! jai pris une douche ! et je sais plus quest ce que jai fait dedans !m ais ca m´a tiré les truc
Waggas
Niveau 2
19 novembre 2005 à 12:07:00
Comme pour les autres endroits. Augmente une relation avec une femme et en suite écoute la raconter ces problèmes de sportive.