bonjour à tous, jusqu´à présent je suis arrivée à passer les missions une à une mais là je blo et je m´en remets donc à vous pour une petite aide
en consultant ce forum j´ai vu qu´il n´y avait aucun centre d´interet particulier pour monter la relation avec alfredo gomez, mais du coup, je n´arrive pas à atteindre la relation nécessaire pour qu´il aille voir rebecca
quelqu´un pourrait il me donner un conseil?
merci d´avance et bon jeu à tous