voilà j´ai un petit problème dans ce jeu aprés une nuit blanche a chercher les soluces sur le net toujours rien je m´en remet donc à vous ! je suis bloquée au kombat klub les 3 entraineurs ont dit à wagner que j´avais passé les épreuves mes relations sont au max avec tout le monde où sont donc cachés les 25% manquant ! bloquée à 75% c´est rageant ! wagner ne me fait pas de proposition où est mon salut!please help!