bonjour, je viens d´achter le jeu 7 sins et quand je demarre une nouvelle partie un message d´erreur apparait. avec envoyer ou pas envoyer le rapport je ne sais pas a quoi s´est du; pourtant mon pc fonctionner tres bien avec singles 2 qui demande les meme configuration. si vous pour viez me dire s´il faut telecharger un patch correcti ou autre manip a faire!! merci d´avance
virginie-76
Niveau 1
06 septembre 2005 à 22:06:46
le message est le suivant; the 7sins_retail.exe a rencontrer un probleme et dois fermer. nous nous excuson.......... bla bla formule de politesse de convenance. ensuite on a le choix de clice sur envoyer le rapport ou ne pas envoyer
kikis3000
Niveau 5
07 septembre 2005 à 16:46:02
moi ossi sa marive des fois ca!!! alors le mieu, je sais pas si tu las déja fait, mais réinstalle ton jeu rt sa devré remarché, packe le fichié exe c souven en rapor ac linstalation!!!
virginie-76
Niveau 1
07 septembre 2005 à 22:18:25
ben j´ai essayer de desinstaler et de reinstaler mais toujours pareil. J´ai telephoner sur la hotline ils m´ont demander de faire la mise a jour de mes pilotes et puis rien y fait. alors ils ne savent pas non plus. pourtant j´ai la bonne configuration mais il parais que les carte graphique comme la mienne c´est a dire une intel peut conso des ennuis. Mais honnetement je n´y crois pas car des jeu qui demande plus de confi que ça fonctionne. Je suis retourner a carrefour et ils m´ot dit que le jeu fonctionner uniquement avec une carte graphique de marque getforce 2 mx ou ati radeon 7500 alors bon un jeu qu pour de sorte de confi ça m´etonne. personnement je suis deçu mettre 40€ et pas pouvoir jouer ben voila.
cani21
Niveau 8
08 septembre 2005 à 00:50:35
salut mlle ;) vu que les updates et les reinstall ne resoudent pas ton problème, essaye pour voir de jouer avec le fichier.exe d´un cr*ck. ecris moi si tu veux que je t´en fournisse un pour faire quelques tests ou ajoutes moi a ta liste msn. voila mlle @ bientot peut etre ciiaaaoooo